La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pelage d'Ombres, petit chat sombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'Ombres
Admin
Pelage d'Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Ici ou là, en fait, nul part, j'existe pas o.o

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: Mâle

Pelage d'Ombres, petit chat sombre...   Empty
MessageSujet: Pelage d'Ombres, petit chat sombre...    Pelage d'Ombres, petit chat sombre...   Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:11

Pelage d'Ombres ~


Je suis un félin. Enfin, je crois.

•• Mon nom : Pelage d’Ombres
•• Mon âge (en lunes) : 10 lunes
•• Mon Clan : Ombre
•• Mon Rang : Guérisseur

•• Mon caractère (Minimum cinq lignes) :
Une Ombre. Oui, Pelage d’Ombres, de par sa nature discrète et ses pensées inaccessible, ainsi qu’à sa parole rare, ressemble à une ombre, parcourant le clan, et essayant de se faire oublier. Il n’aime pas discuter, les grands attroupements de chats (mais il fait un effort chaque pleine lune), c'est pas sa tasse de thé; il n'est vraiment pas à l'aise pour parler avec des inconnus et préfère largement la solitude à la vie en communauté. Pourquoi n'a-t-il pas choisi de vivre en solitaire, on pourrait se le demander. Aime-t-il vraiment son clan? Personne n'arrive à le savoir. Pourtant, il en est fidèle jusqu'aux bouts des griffes. Il est très jeune pour de telles responsabilités -soigner et aider son clan, etc...- et son esprit tortueux le mène toujours à des conclusions bizarres et/ ou absurdes. Les apprentis l'évitent la plupart du temps, alors que Pelage d'Ombres ne les détestent pas.

•• Ma description physique (Minimum trois lignes) : Noir. Complètement noir. Assez petit. Ses 2 yeux verts omnibulent les autres chats, lui donnant presque un aspect "mystique" (bien qu'il n'en est pas la moindre envie)(obligée de faire 3 lignes pour un chat noir T-T?)

•• Mon histoire (Minimum sept lignes) :

Né de 2 parents de l'Ombre qui se sont enfuit, mon enfance n'est presque pas digne d'être contée. Je sais juste que j'étais un petit peu plus dégourdis que ma sœur et des autres chatons, puisque que j'ai pus devenir apprenti à l'age de 4 lunes. J'avais peu d'amis, ils étaient tous bien plus âgés que moi, et pis mon attitude n'aidait pas beaucoup non plus. Toujours calme, pensif, les apprentis me regardais avec des yeux grands comme des billes lorsque je leur parlais. Je n'étais pas très sociable, j'aimais rester dans mon coin, alors je n'étais pas quelqu'un de "fréquentable". Je ne connaitrais jamais mes parents, et je n'avais pas envie de les connaitre non plus. Puisqu'ils s'étaient enfuit, je n'avais rien à voir avec eux, c'est tout. Personne ne m'en portait préjudice, de toutes façons, et puis je ne suis pas quelqu'un du genre à se ressasser les vieilles histoires du passé. J'ai passé une enfance tranquille, entouré d'un vieux guérisseur en fin de vie qui vit en moi son successeur alors que n'en avais pas vraiment envie et d'une sœur mignonne qui aimait s'attirer toutes sortes de dangers, auxquelles je la dénouait souvent, voir tout le temps; elle était du genre à ne pas passer une journée sans être dans la panade. Ses bêtises rythmaient mes journées, ça m'a permis de ne pas être complétement coupé du monde peut être. On s'est fait souvent attrapé par des guerriers, mais les yeux de ma sœur, dorés aux éclats d'émeraude, charmait n'importe quel mâle et on s'en sortait souvent sans même une égratignure. Pourquoi la suivais-je, déjà? Parce que j'aimais bien ma sœur, peut être. Mon mentor rendit l'âme lors de ma 7ème lune, devenant l'un des plus jeunes guérisseurs de tous les temps et de tous les clans. Beaucoup me pensaient trop jeune pour incomber à cette tâche, mais ils me virent à l'œuvre lorsque je les guérissait et ils se gardèrent ensuite de faire le moindre commentaire désobligeant. Ma vie de guerisseur est, comment dire... Calme. Elle l'a toujours été, les chats venaient vraiment en cas d'urgence car ils ne me connaissaient-parlaient pas beaucoup et puis les apprentis/ chatons n'aimaient pas trop s'approcher de moi. Elle l'était un peu moins lorsque ma sœur venait ruiner ma journée à coups de bêtises et de farces mais son travail de guerrière lui prenait quand même plus de temps qu'avant. J'apprenais aussi grâce à l'aide des autres guérisseurs; j'étais un petit peu moins en froid avec eux et m langue se déliait un poil plus facilement. Le même statut, surement. Et aujourd'hui, encore, je suis toujours présent. Au fin fond de ma grotte ou aux limites de la forêt, mais là quand même

Je suis… Je suis quoi déjà >3< ?!

•• Mon nom : Ou pas =D
•• Mon âge : presqueuhquinzans>.<
•• Ma région : Ici ou la… En France, Yvelines

•• Mon PUF : Heu, Nira parfois, Midnight très rarement, Shini aussi, mais le plus souvent j’en met pas >w< (Et on me surnomme Ariès aussi *w*) (j’ai pleins de nooms *-*)
•• Mes questions : Ou pas
•• Mon avis sur le forum : Je suis l’huitre, le forum est le rocher ; jm’en décolle pas =D
•• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : Nyaha =) (jles connais, biensur U_U)



Dernière édition par Pelage d'Ombres le Mer 8 Juin - 18:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Pelage d'Ombres, petit chat sombre...   Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombres, petit chat sombre...    Pelage d'Ombres, petit chat sombre...   Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:13

Je te laisse terminer à ton rythme :3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombres
Admin
Pelage d'Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Ici ou là, en fait, nul part, j'existe pas o.o

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: Mâle

Pelage d'Ombres, petit chat sombre...   Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombres, petit chat sombre...    Pelage d'Ombres, petit chat sombre...   Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:43

FINI! (mon dieu, enfin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage d'Ombres, petit chat sombre...   Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombres, petit chat sombre...    Pelage d'Ombres, petit chat sombre...   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage d'Ombres, petit chat sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)
» Visite des frontières (pv : Sombre Nuit)
» Sous une nuit sans lune, un chat s'ennuya...
» un petit peu moins présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Le monde du RPG :: Présentation des chats :: Présentations acceptées-
Sauter vers: