La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Empty
MessageSujet: Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)   Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:49

La nuit commençait à tomber. Le soleil déclinait, et l'arbre mort était dépourvu de toute lumière. Pas un oiseau chantait. Pas un bruit. Tout était calme. Trop calme. Dans l'ombre des branches, une ombre filait, tapie dans l'obscurité que fournissait le végétal. La silouette s'arréta. Elle avait flairé sa proie. Non loin de là, une petite souris grignotait un grain de maïs, inconsciente du danger. Les yeux verts de la bête trompaient sa présence. Elle se tapit, rentra la tête dans les épaules, et.. bondit. Elle arriva juste devant le rongeur et llança un coup de patte fatal a la nuque de la souris. Celle-ci fit un vol planer et alla s'écraser par terre. L'animal était en fait une belle chatte grise aux longs poils. Ombre éternelle, car c'est comme ça qu'elle s'appelait, rejoignit son précieux butin et le prit dans sa geule. Le clan de l'ombre avait grand besoin de gibier, ces derniers temps. Les traces du combat et les gouttes de sang perlaient sur la fine couche de neige qui venait de tomber. C'était la saison des neiges. Satisfaite, la jeune chatte commença à se diriger vers le clan, quand soudain, elle entendit un bruit. Elle prit le temps d'entterer sa proie, et se dirigea vers la source du bruit en question.

Ombre éternelle se tapit dans des buissons. Non loin d''elle, un chat noir était assoupi en dessous d'un petit arbuste. On devait l'entendre depuis le bout de la forêt, avec un tel boucan. Ombre éternelle se prépara à attaquer, quand elle sentit l'odeur du clan de l'ombre. Flûte... Elle ne pourrait pas le chasser de son territoire. Bon, au moins, elle espérait lui faire une belle frayeur. Elle se plaqua donc au sol, avança a tous petits pas, et bondit sans sortir les griffes sur le matou noir. Celui-ci ouvrit les yeux au moment où Ombre éternelle atterit prestement sur son flanc. Il poussa un cri. Les félins dirent un roulé boulé jusqu'a ce qu'ils eurtent un tronc. Ombre éternelle passa par dessus et le matou resta encastré dans la racine. La chatte grise attérit sans difficulté sur ses pattes et pouffa.

-" Coucou! Tu t'appelles comment?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombres
Admin
Pelage d'Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Ici ou là, en fait, nul part, j'existe pas o.o

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: Mâle

Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)   Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:02

Pelage d'Ombres sauta en l'air. Le cri l'avait réveillé d'un force... Il était juste en train de dormir, loins du tapage du camp. Il n'aime pas être tout seul, et l'arbre mort était tout simplement bien placé pour être l'endroit le moins visité. Le saut suivi un rouléé boulé sur la terre,et Pelage d'Ombres fini encastrée dans un arbre. Il fixa l'instruse qui l'avait dérangé. Ses grands yeux dorés se plantèrent sur la chatte grise qui vennait de lui faire peur.

-" Coucou! Tu t'appelles comment?"

Ses yeux devinrent gros comme des soucoupes. Il ne l'avait jamais remarqué. Il se releva, d'un air digne, comme si il ne s'était rien passé. Il flera l'air. Elle était du clan de l'ombre. Bizarre, c'est comme si il n'était pas venu au camp depuis des lunes..

Heu.. Je suis Pelage d'Ombres...
Il attendit. Sa queue fouetta le sol, signe de nervosité. Il ne savait pas du tout qui elle était. Elle ne lui disait rien. Un pan de sa mémoire semblai être effacé.

Mais, dit moi... Je ne t'ai jamais vu dans le camp, tu est une guerrière, alors?

C'est vrai, il se posait toujours la question. Il s'étira, et de par sa grandeur, la dépassait allègrement. Son pelage noir refleta les quelques rayons de soleil qui transpèrçaient les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)   Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:33

Ombre éternelle fut stupéfaite.

-"Bah oui, je suis une guerrière... Comme toi! Tu ne m'as jamais remarquée?"

Le matou noir fit non de la tête. Son beau pelage noir étincelait dans le peu de rayons du soleil qu'il restait. Il était vraiment magnifique... Ombre éternelle se surprit à admirer le félin. Elle ne devait pas... Elle ne pouvait pas! Mais, réflexion faite, il était du clan de l'ombre...
La jeune chatte chassa totues ces pensées de sa tête. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse d'un chat qu'elle venait à peine de rencontrer! Elle fit signe de la queue au félin de la suivre.

-"Tu n'as pas faim? Moi, je vais mourir si je ne mange pas quelque chose! Le temps que je reprenne ma proie et on repart au camp. Enfin, si tu veux... termina-t-elle d'un air géné"

[désolé, jdois y aller, pas pu faire plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombres
Admin
Pelage d'Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Ici ou là, en fait, nul part, j'existe pas o.o

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: Mâle

Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)   Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:55

-"Tu n'as pas faim? Moi, je vais mourir si je ne mange pas quelque chose! Le temps que je reprenne ma proie et on repart au camp. Enfin, si tu veux...

Elle semblai génée. Pelage d'Ombres se rendit compte qu'il devait retourner au camp avant de devenir vraiment un solitaire. Il se rendit compte qu'il ne venait presque jamais au camp. Bon nombre de chat ne devait pas trop le reconnaitre... Il se senti seul. Très seul. Personne ne comprenanti sont interêt pour ses volatiles que eux consideraient stupides.
Personne ne comprenanti pourquoi il n'aimait pas être entouré de monde. Un long silence suivit la question d'Ombre éternelle. Son ventre gronda. Il avait faim. Il replongea ses yeux dans ceux d'Ombre éternelle, pour y trouver son bonheur. Une âme chaleureuse. Noon... Ce n'est pas possible.
Tomber amoureux. Au premier regard. Cela devrai être interdit, impenssable. Mais si. On nomme ça un "coup de foudre". Mais bon, elle était du clan de l'Ombre, alors il ne pourrait pas y avoir de problème de ce coté si. Un campagnol fouiilait le sol, non loin de là. Au moins, ses ronflements ne devait pas avoir fait fuit les campagnols sourd. Il bondit dessus, sur de lui. La petite bête rendit l'âme avant même d'être touchée, crise cardiaque. Il prit sa proie par le cou, puis dit:

On y va, si tu veut, il ne devrai pas y avoir trop de monde a cette heure si.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)   Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:28

-"On y va, si tu veut, il ne devrai pas y avoir trop de monde a cette heure si."

Ombre éternelle se demanda pourquoi il disait : il n'y aura pas trop de monde. Peut-être qu'il aimait la solitude, être tranquille ?... Le genre de garçon qui préfère rester tout seul dans son coin. Très bien. La jeune chatte fit signe au matou ébène de la suivre d'un signe de queue, et ils se dirigèrent vers le camp. Marchant côte à côte, Ombre éternelle jeta un bref coup d'oeil. Il était vraiment magnifique... La féline comprit soudain qu'elle venait d'avoir ce qu'on appelle un coup de foudre. Elle se demandait si Pelage d'Ombres n'en avait pas eu un aussi. Il n'arrétait pas de l'observer, et, dès que leurs regards se croisaient, les chats tournaient la tête, génés. Soulagée, Ombre éternelle apperçut l'entrée du camp. Ils y entrèrent et se retrouvèrent en face de l'agitation habituelle du clan. La jeune chatte se dirigea directement vers le tas de gibier car son ventre venait de gargouiller pour la deuxième fois. Elle se retourna et cligna des yeux en voyant que son ami ne la suivait pas.

-" ... tu... tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombres
Admin
Pelage d'Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Ici ou là, en fait, nul part, j'existe pas o.o

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: Mâle

Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)   Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:51

Il n'arrêtait pas de jeter des regards a Ombre éternelle. Et quand elle
le regardait, gêné, il baissa les yeux. Coup de foudre. Il décida qu'il
était près a tout pour elle. Même si il ne la connaissait pas. Il y a
des chats qui ne se sont jamais connus, et qui resteront ensembles
toute leurs vie. D'autres se connaissent comme pas deux, et pour rien
au monde ils ne se mettrait a coté. L'étrange alchimie unifia ainsi
deux êtres. Pelage d'Ombres. Ombre éternelle. Même leurs nom criaient
vouloir être a coté. Pelage d'Ombres ne parla pas durant toute la
marche, beaucoup trop absorbé par ses sombres lamentations sortie de
son cœur trop longtemps rester seul et fermé.
Il suivrait Ombre éternelle jusqu'au bout du monde, si il le fallait. Il essaierait, en tout cas.
Il s'arrêta. Glacé jusqu'à l'os. Mais ce n'était pas le temps, froid a cette période. Le camp était animé. Très animé. Trop.
L'agitation...
Il en avait horreur... Il suivit Ombre éternelle, mais dès sont arrivé
au camp, il remarqua l'agitation, et, frappé d'effroi, resta sur place.
Ombre éternelle continua sa marche. Elle se retourna.
-" ... tu... tu viens?"
... Non... Je..je.. Ne...Peut...Pas...
Il
recula. Pour rien au monde il ne pourrait rentrer comme ça au camp. Il
lui fallait une voie moins fréquenté, moins bruyante. Pour une raison
inconnu, il ne supportait pas le monde.
Je..
Il ne termina pas sa phrase. Il ne la terminera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)   Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:26

Devant les paroles de Pelage d'ombres, la jeune chatte réagit immédiatement. Elle trottina rapidement vers le tas de gibier, se choisit un merle bien dodu, déposa sa propre proie, et réjoignit le chat ébène. Elle lui indiqua de la suivre et ils quittèrent le camp presque aussi vite qu'ils y étaient entrés. Le matou avait les yeux roulés par l'inconfort. Ce qui fit avancer Ombre éternelle encore plus vite. Les deux chats ne s'arrétèrent que une fois arrivés au couvert de buissons. Ombre éternelle s'arréta et repris son souffle. Pelage d'ombres semblait effrayé. Il détestait l'agitation au point de ne pas pouvoir rester au camp? La féline essaya de le comprendre. Tout ce bruit, cette agitation... Si on ne supportait pas celà, impossible de vivre heureux! Ayant posé son merle par terre, elle commença à croquer dedans, puis dit:

-" Je comprends très bien que tu ne supportes pas le bruit, l'agitation et tout ça... Mais, essaye d'en parler à Etoile du Démon. Je suis sure qu'elle serait d'accord pour que tu partes le matin et que tu reviennes le soir (tu chasserais pendant ce temps là). Comme ça, tu pourras être tranquille. Et, si ti veux, je peux t'aider à la convaincre..."

Elle fourra timidement son museau dans la fourrure du félin. Elle était prête à le suivre où qu'il aille, que ce soit au bout du monde ou même, elle était prête a le suivre s'il décidait de devenir solitaire.

Elle donnerait sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombres
Admin
Pelage d'Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Ici ou là, en fait, nul part, j'existe pas o.o

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: Mâle

Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)   Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:26

[Heu, le RP est fini? Si non, j'éditerai pour la suite =3]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)   Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:41

[je sais pas comme tu veux =3 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)   Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:44

[Comme je sais pas quoi repondre, alors on va s'arrêter là, de toutes façon, je ne vois pas quoi rajouter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)   Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:47

[ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)   Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage d'Ombres, petit chat sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: