La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite des frontières (pv : Sombre Nuit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite des frontières (pv : Sombre Nuit) Empty
MessageSujet: Visite des frontières (pv : Sombre Nuit)   Visite des frontières (pv : Sombre Nuit) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:54

La journée forte en évènement était déjà pas mal avancée. Le soleil tronant toujours dans le long tapis bleu que formait le ciel devenait pâle et commençait à virer à l'orange. Quelques nuages solitaires se baladaient de-ci, de-là comme quelques moutons égarés.
Deux chattes avançaient côte à côte. L'une était d'un gris ardoise, l'autre d'un noir profond comme la nuit. La chatte grise expliquait à sa compagne différentes choses sur les environs, de la plus petite fougère au plus grand des arbre.
Les pierres qui parsemaient le sentier lui piquait les coussinets. Elle retenait une grimace à chaque pas qu'elle fesait. Arrivées prés d'un bosquet d'herbes la chatte grise s'arrêta.
-C'est ici que finit notre territoire. A ta gauche tu peux voir le chemin du Tonnerre. Surtout faire attention quand on le traverse !
Elle regarda la réaction de la chatte ébène. Elle n'avait pas dis un deul mot depuis le début de l'expédition. Regrétait-elle son choix ? Préfèrerait-elle la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des frontières (pv : Sombre Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Visite des frontières (pv : Sombre Nuit)   Visite des frontières (pv : Sombre Nuit) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:23

[Oups! Je suis dsl! J'ai oublier ce RP!^^ Je répondrais demain, promis!^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des frontières (pv : Sombre Nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage d'Ombres, petit chat sombre...
» ~Nuit Créat'~
» Sous une nuit sans lune, un chat s'ennuya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: