Ombre éternelle Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Messages : 185 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 27 Localisation : Bergues
Feuille de personnage Relations: Clan: Ombre Sexe: Femelle
| Sujet: ~ Formulaire obligatoire pour la présentation Lun 18 Avr - 18:28 | |
| Nom de votre chat.
Je suis un félin.
•• Mon nom : ... •• Mon âge (en lunes) : ... •• Mon Clan : ... •• Mon Rang : ...
•• Mon caractère (Minimum cinq lignes) : ...
•• Ma description physique (Minimum trois lignes) : ...
•• Mon histoire (Minimum sept lignes) : ...
Je suis un humain.
•• Mon nom : ... •• Mon âge : ... •• Ma région : ...
•• Mon PUF : ... •• Mes questions : ... •• Mon avis sur le forum : ... •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : ...
| |
|
Ombre éternelle Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Messages : 185 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 27 Localisation : Bergues
Feuille de personnage Relations: Clan: Ombre Sexe: Femelle
| Sujet: Re: ~ Formulaire obligatoire pour la présentation Lun 18 Avr - 18:28 | |
| - Code:
-
<div style="margin-right:60px;margin-left:60px;"><div align="center" style="background:floralwhite;letter-spacing:-3px;">[hr][font=Georgia][size=24]Nom de votre chat.[/size][/font]</div> [font=Georgia] [list][font=Times New Roman][size=18][u]Je suis un félin.[/u][/size][/font]
[color=white]••[/color] [i]Mon nom[/i] : ... [color=white]••[/color] [i]Mon âge (en lunes)[/i] : ... [color=white]••[/color] [i]Mon Clan[/i] : ... [color=white]••[/color] [i]Mon Rang[/i] : ...
[color=white]••[/color] [i]Mon caractère (Minimum cinq lignes)[/i] : ...
[color=white]••[/color] [i]Ma description physique (Minimum trois lignes)[/i] : ...
[color=white]••[/color] [i]Mon histoire (Minimum sept lignes)[/i] : ...
[font=Times New Roman][size=18][u]Je suis un humain.[/u][/size][/font]
[color=white]••[/color] [i]Mon nom[/i] : ... [color=white]••[/color] [i]Mon âge[/i] : ... [color=white]••[/color] [i]Ma région[/i] : ...
[color=white]••[/color] [i]Mon PUF[/i] : ... [color=white]••[/color] [i]Mes questions[/i] : ... [color=white]••[/color] [i]Mon avis sur le forum[/i] : ... [color=white]••[/color] [i]Les codes que j'ai trouvé dans le règlement[/i] : ...[/list] [/font] | |
|