Nom: Esprit embrumé
Nom de Chatons: boule de brume
Nom d'apprentis: nuage de brumes
Nom de Guerrier: Esprit embrumé
Nom de Chef: Etoile de Brumes
Nom actuel: Esprit Embrumé
Rang: guerrier
clan: clan du tonerre
Description physique (au minimum 3 lignes): chat plutot petit pour son age, mais musclé et bien proportionné. Son pelage est couleur gris perle avec quelques rayures gris argentées. batte blances et fines. Il est très équilibré.
Description morale ( au minimum 2 lignes): Il est déterminé et va toujours au bout de ces idées. si il a dit qu'il ferait quelque chose, il le fait. Ceci est parfois un défaut, car en plus de toujours faire ce qu'il dit, il le fait en vitesse et ce n'est pas forcement la bonne decision. Il est très affectueux et s'attache facilement aux autres chats.
Histoire: Ces parents sont tous deux du clan du tonerre et sont morts du mal vert a la dernière saison ou les abres n'ont plus de feuilles. Il s'est très vite intégré dans la masse de schatons grace a son tempérament attachant.
Ce qu'il aime: la brume, et c'est de cela qu'il tient son nom. Lors des matins brumeux; il s'assoie devant sa tanière et ferme les yeux . il reste la a penser pendant des minutes. Nul ne sait quelles images défilent dans son esprit a ces moments.
Ce qu'il n'aime pas: les hommes . pour lui, ce sont des etres qui ne comprennent rien a la nature et qui ne font pas attention a ce qu'ils fontt. il se demande meme parfois s'il ont une ame. [je trouve qu'il n'a pas tort.]
Craintes:Que les hommes ne les détruisent a jamais, lui et meme toute la foret. Que la brumme cesse d'exister.
Rêves: revoir ces parents ne serait ce qu'un instant.
Vous (facultatif)
Quel est votre nom: je suis aussi plus connu sous le nom Longue plume
Quel est votre âge:mental ou physique ?
Ou habitez vous? en france dans mon chez moi
Niveau de rpg: tres bon
Que pensez vous du forum? il est trop bow
code: chocolat
PS: je suis Longue Plume et esprit embrumé sera mon deuxieme chat.