Ombre éternelle Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Messages : 185 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 27 Localisation : Bergues
Feuille de personnage Relations: Clan: Ombre Sexe: Femelle
| Sujet: Recensement numéro 2 ! /!/ OBLIGATOIRE ! /!/ Ven 14 Mai - 13:17 | |
| Recensement numéro 2 ! /!/ OBLIGATOIRE ! /!/ Voici le deuxième recensement, car beaucoup de membres qui se sont recensés une première fois ne sont plus venus sur le forum ! Si vous avez deux comptes, faites un recensement pour chaque compte. Aussi, j'en profite pour demander à Longue Plume d'enlever les couleurs à ceux qui ne se sont pas recensés, et de les remettre dès qu'ils le seront. Et cette fois ci, j'aimerais beaucoup que ceux qui ne seront pas recensés à la fermeture seront supprimés ! Nous leur avons donné une deuxième chance avec ce recensement là... Bref. Voici le code: - Code:
-
[list] [b]Pseudo:[/b] [b]Clan:[/b] [b]Rang:[/b] [b]Serez-vous là souvent sur le forum ?:[/b] [/list]
Tonnerre:
Chef: xXx Lieutenant: xXx
Guérisseur: xXx Apprenti-guérisseur: xXx
Guerriers:xXx Apprentis:Nuage de Flammes Reines:xXx Anciens:xXx Chatons:xXx
Rivière:
Guérisseur: Apprenti-guérisseur: xXx
Guerriers:xXx Apprentis:xXx
Reines:xXx Anciens:xXx Chatons:xXx
Vent:
Chef: xXx Lieutenant: Longue Plume
Guerriers: Fleur de Brume Apprentis: Nuage de Plume
Reines:xXx Anciens:xXx Chatons:xXx
Ombre:
Guerriers: Ombre éternelle, Pelage d'Ombres, Pointe de Velours Apprentis: xXx
Reines: xXx Anciens: xXx Chatons:xXx
Dernière édition par Ombre éternelle le Jeu 3 Juin - 5:49, édité 11 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement numéro 2 ! /!/ OBLIGATOIRE ! /!/ Ven 14 Mai - 14:17 | |
| Pseudo: Fleur de Brume Nombre de comptes (si deuxième compte, préciser le nom): 1 Clan: Vent Rang: guerrière Serez-vous là souvent sur le forum ?: ben j'essaye de venir tous les jours.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement numéro 2 ! /!/ OBLIGATOIRE ! /!/ Sam 15 Mai - 14:33 | |
| Pseudo: Longue Plume Clan: vent Rang: lieutenant Serez-vous là souvent sur le forum ?: oh bah oui !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement numéro 2 ! /!/ OBLIGATOIRE ! /!/ Sam 15 Mai - 15:07 | |
| Pseudo: Nuage de plume/ Pelage d'Ombres Clan: Vent/ Ombre Rang: Apprenti/ Guerrier Serez-vous là souvent sur le forum ?: Bin voui =3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement numéro 2 ! /!/ OBLIGATOIRE ! /!/ Lun 17 Mai - 18:03 | |
| Pseudo: Pointe de Velours Clan: Ombre Rang: Guerrier Serez-vous là souvent sur le forum ?: Oui, du moin j'essaye ! =3
|
|
Nuage de Flammes Apprenti
Messages : 8 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 27 Localisation : France
Feuille de personnage Relations: Clan: Tonnerre Sexe: Mâle
| Sujet: Re: Recensement numéro 2 ! /!/ OBLIGATOIRE ! /!/ Mer 19 Mai - 11:50 | |
| Pseudo: Nuage de Flammes Clan: Tonnerre Rang: Apprenti Serez-vous là souvent sur le forum ?: Yeppa, j'essaye !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement numéro 2 ! /!/ OBLIGATOIRE ! /!/ | |
| |
|