La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Empty
MessageSujet: Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]   Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:54

Nuage de plume suiva Longue plume pour son premier entrainement. La tension était a son comble. Nuage de plume avait hate de commencer l'entrainement, et ainsi de devenir meilleur de jour en jour . Il coura donc derrière son mentor, pour se retrouver dans le CHEMIN sablonneux.
Bon, On commence par quoi, diiiiit ?!
Nuage de plume était joyeux et surecxité.
Allleeer, dit moi......
Nuage de plume supliait son mentor.
Moi, je voudrai commencer par des techniques de combats et surtout de défense. Alors, t'es pour?
Nuage de plume n'en pouvait plus d'attendre pour commencer. Et dire qu'il devait attendre son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]   Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:35

Le jeune lieutenant et mentor emmenait pour la première fois son apprentie à l'entrainement .
Il la regardait qui le supplait,
en souriant devant cette jeune impatiente.
Il se souvint que la plupart des entrainements commencaient par faire un tour du territoire .

" Huuummm... La plupart des novices commencent pas découvrir nos frontières, mais je ne demande qu'a te faire plaisir tout en t'enseignant, donc nous allons commencer par les bases de l'attaque, pour que j'évalue ton niveau."

Le chat crème vit la lumière de joix et d'impatience qui grandissait dans les yeux de son élève . Puis après une courte pause,
il se dirigea à l'opposé du chemin, pour venir se poster face a Nuage de plume, a quelques longueurs de queue de renard .

"Bien. Vas y , attaque moi ."

Puis il attendit sans ciller que le novice lui saute dessus , prêt a esquiver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]   Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:44

[ c'est un mec, mon Nuage de plume xD]
" Huuummm... La plupart des novices
commencent pas découvrir nos frontières, mais je ne demande qu'a te
faire plaisir tout en t'enseignant, donc nous allons commencer par les
bases de l'attaque, pour que j'évalue ton niveau."

Nuage de plume était près. Il avait appris pleins de truc avec sa mère. et ses frères et sœurs. La joies et l'impatience se devinaient sur son front. Longue plume le distança de quelque longueurs de queue de renard, puis Longue plume se retourna face a lui.

"Bien. Vas y , attaque moi ."

Nuage de plume savait qu'il allait prévoir son attaque, il décidé donc de ne pas trop réfléchir et fonça du coté inverse de ses yeux. Il s'élança, rapide et pas trèès trèès précis, mais ça pouvait passer. Toutes
petites griffes dehors, il chercha a toucher son adversaire.
A l'attaaaque !
Il lui sembla avoir touché son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]   Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:52

L'attaque fut primaire .
Bien pire que rustique.
Mais c'est sans doute la première que ce chaton attaquait!
Au moment ou le chat allait lui tomber dessus,
le mentor se glissa quelques pas plus loin,
et regardar le novice qui s'étalait par terre.
C'était le seul point comique!
le reste n'était pas beau a voir:
du sable, des poils, de la poussière et des gemissements.

"allons allons releves toi . C'est la première fois que tu fais sa. Sache que tu dois maitriser l'effet de surprise , penser tactique . allez on recommence"

Puis longue plume retourna a sa place initiale,
en attendant que nuage de plume reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]   Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:52

Nuage de plume se lança vers son mentor.
Le mentor se glissa quelques mettre plus loin, et Nuage de plume s'étala par terre. Le sable était collé a son pelage, et des touffes de poil gisaient a terre, comme des morts d'une grande bataille.
Nuage de plume gémissait.
"allons allons relèves toi . C'est la
première fois que tu fais sa. Sache que tu dois maitriser l'effet de
surprise , penser tactique . allez on recommence"

Oui!
Nuage de plume réessaya, cette fois avec plus de précision. Il s'élança vers Longue plume, du coté opposé de ses yeux, puis sortit ses toutes petites griffes. Il s'arrêta net au milieu du parcoure, attendit quelques secondes et recommença, en visant ses épaules, pour le faire basculer.
*ça devrai marcher, cette fois ci*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]   Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:13

Longue Plume ne pouvait voir le novice qui accourait vers lui a toute allure,
mais le jeune félin fessait tellement de bruit que Longue Plume put anticiper et faire une nouvelle fois un écart sur le coté.
Cette fois si , Nuage de plume fit un gros dérapage e se retint juste a tant de ne as tomber.
Son mentor éclata de rire:

"Excuse .... mais ... c'est plus fort que moi! Longue plume avait du mal a alignai deux mots! J et t'ai entendu arrivait. Si tu attaque seul, tu doit te faire discret. Si tu attaques durant une bataille, alors la ta ruse aurait put marcher. Allez on recommence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]   Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:12

Nuage de plume dérapa a temps. Il avait failli tomber.
Longue plume parla:
"Excuse .... mais ... c'est plus fort
que moi! Longue plume avait du mal a alignai deux mots! J et t'ai
entendu arrivait. Si tu attaque seul, tu doit te faire discret. Si tu
attaques durant une bataille, alors la ta ruse aurait put marcher.
Allez on recommence."

.Nuage de plume avait retenu la leçons. Précision, silence et observation. Bon, recommençons...
Nuage de plume se cala sur ses pattes arrière, s'élança rapide dans la forêt qui bordait le chemin sablonneux, arriva derrière Longue plume silencieusement, et lui sauta sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]   Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:00

Nuage de plume lui sauta dessus,
et bien que Longue Plume sache parfaitement ce que l'élève allait faire
(et bah oui ,on attaque pas un veteran comme sa pif paf pouf! en géneral celui est plus fort que vous >.<)
Mais il resta tout de même a sa place;
en jouant parfaitement le role de celui qui ne s'atend pas.
Il pris tout de même un position qui lui permit de mieux subir le choc de l'attque.
Puis les deux boules de poils entremelaient se séparèrent et se remirent n place.
le "chaton" avait un lumière de fierté dans le regard.
Longue le félicita:

"Bravo! tu as tout compris! Maintenant que tu connais la technique, tu va apprendre durant toute ta formation a varier , a enchainer, a fortifier tes attaques, a t'assouplir, a garndir aussi , a developper tes muscles ton souffle et ton endurance. Mais aussi a gagner en sagesse et a te metriser. Tout ceci ne sera pas facile et prndra du temps. Mis tu m'as l'air très doué; et tu t'en sortiras très bien j'en suis sur! Souhaies tu faure une petite pause ?"

Le maitre attendit la réponse du jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]   Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:58

[Sans blague! =D]

Une lumière étincelante de fierté s'était allumée dans les yeux de nuage de plume. Il avait réussi! Longue plume déclara:
"Bravo! tu as tout compris! Maintenant que
tu connais la technique, tu va apprendre durant toute ta formation a
varier , a enchainer, a fortifier tes attaques, a t'assouplir, a grandir aussi , a développer tes muscles ton souffle et ton endurance.
Mais aussi a gagner en sagesse et a te maîtriser. Tout ceci ne sera pas
facile et prendra du temps. Mais tu m'as l'air très doué; et tu t'en
sortiras très bien j'en suis sur! Souhaites tu faire une petite pause ?"

Rien que toutes ces paroles firent rêver Nuage de plume. Des étoiles brillaient dans les yeux du chaton. Il voulait toujours en apprendre plus, mais il était exténué.
Je veut bien, dit le chaton en soufflant.
On fera quoi, après???
Le chaton impatient, même si ill était a bout de force, marchait lentement en zigzaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]   Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:48

En ragardant son apprenti,
le lieutenant ne pouvait s'empecher de sourire.
Il était si plein de vie!
si jeune...
La cjat crème emmena son aprenti devant une petite flaque,
pour que celui ci puisse se désaltérer.
il répondit ensuite a la question du jeune matou

"Huum tu as deja bien travailler pour un premier cours. va retrouver tes amis et leur parler de ton entrainement; et demain on ferra le tour du territoire."

savoix était douce;
mais elle ne laissait pas le choix:
il faudrait attendre demain pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]   Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:31

Nuage de plume écouté son mentor. Si il disait qu'il fallait rentrer, il le ferait.
Bon, bon, d'accord
Dit il d'un voie morne. Il avait, certes, envie de retrouver ses copains, mais il avait aussi envie de continuer son entrainement. Mais la voie de la nourriture fut plus forte. Le jeune apprenti se rua vers son clan, pour aller chercher a manger.
*Vivement demain!*
Une lumière de fierté venait de grossir dans le coin de l'œil de Nuage de plume. Désormais, il était un apprenti!!! Un vrai.
Bon, bah, salut ^^ A demain, alors =D
Puis Nuage de plume couru vers son clan. De toutes façon, il avait faim, et rien ne pourrait le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]   Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:13

Regardant son apprenti,
longue plume ressenti la fierté du travail accompli,
ou lorsque qu'on sent que tout va bien se passer.
Cet entrainement n'était que le premier d'une longue série...

fin du rp =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]   Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement [avec nuage de plume]
» RP Longue Plume
» Jolie Plume, allias Etoile Brisée, le retour!!
» Rivière, Ombre, Tonnerre et Vent (bah dis donc... y'en a du monde)
» Un rpg avec Petite Neige?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: