La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier entrainement [avec nuage de plume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier entrainement [avec nuage de plume] Empty
MessageSujet: Premier entrainement [avec nuage de plume]   Premier entrainement [avec nuage de plume] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:02

Il était encore tot, le soleil se levait a pein et les gouttes de rosée étaient encore sur les feuilles a étinceller sous la douce chaleur de l'astre de feu. Le lieutenant du clan du vent, encore engourdi, sorti d'un pas legerement mal assuré de sa tannière, bailla, puis s'étira longuement. Une fois ses pensées remises de sa bonne nuit de sommeil sans rêves, il scruta le camp des yeux. Il entendait deja quelques piallements du coté de la pouponnière, et un leger bruissement du coté de la tannière des apprentis. Mais pour l'instant, il était le seul vraiment debout. N'écoutant que sa faim [et non pas son courage] il se dirigea calmement vers le tas de gibier, bien dans sa routine. Il pris une souris sur le tas un peu maigrichon puis s'avança vers "son" buisson pour manger.
C'est seulement lorsqu'il vit le petit museau de nuage de plume sortir de la tannière des apprentis qu'il se souvint que c'était , pour lui aussi, le premier entrainement. Alors l'angoisse monta dans ses entrailles en pensant à ce qu'il allait répondre lorsque son apprenti allait lui demander le programme de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement [avec nuage de plume] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [avec nuage de plume]   Premier entrainement [avec nuage de plume] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:04

Nuage de plume se leva de la tanière des apprentis, Bien tôt pour ne pas être en retard. Le soleil se levai a peine et les gouttes de rosées chatouillait encore ses pattes. Sa nuit sans rêve
avait été un vrai régal. L'apprenti se leva, sur ou presque de lui. Il
pris une petite souris {chui pas sur que les apprentis manges a cette
heure, c'est vrai *help me*} et la mangea vite fait. Il regarda les
alentours. Rien... Puis Nuage de plume entendit un bruissement vers les
buissons d'a coté. Puis retourna dans la tanière.

*-humf, personne n'est encore levé...* se dit t'il. Il resorta tout de même de sa tanière. Au loin il distingua une silhouête
- C'est Longue Plume!!!
Il couru vers son mentor. Mais avantde lui parler, il le salua.
Puis il parla......
Bonjours Longue plume! C'est mon jours
d'entrainement aujourd'hui!!! Je peut choisir ce qu'on vas faire... Ah
je sais on vas faire le tour du territoire et tu vas m'apprendre a
chasser demain... Tu veux
bien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement [avec nuage de plume] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [avec nuage de plume]   Premier entrainement [avec nuage de plume] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:13

Lorsque Lngue Plume vit la boule de poils qui était maintenant son apprenti débouler de sa tannière directement au tas de gibier,
le lieutenant sourit interieurement.
Le petit chat le salua puis:


Bonjours Longue plume! C'est mon jours
d'entrainement aujourd'hui!!! Je peut choisir ce qu'on vas faire... Ah
je sais on vas faire le tour du territoire et tu vas m'apprendre a
chasser demain... Tu veux bien???


Devant l'enthousiasme de nuage de plume,
le guerrier fondait de bonne humeur.

Pas de problèmes!
Tu as manger pas question d'emmener un chat qui ne tient meme pas debout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement [avec nuage de plume] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [avec nuage de plume]   Premier entrainement [avec nuage de plume] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:59

Nuage de plume étais très enthousiaste pour sa première sortie....Longue plume dit:

Pas de problèmes!
Tu as mangé, pas question d'emmener un chat </a>qui ne tient même pas debout !

Nuage de plume étais d'accord avec lui. Sans manger, il serais encore en train de dormir...
On y vas??? Demanda Nuage de plume. Il voulait absolument partir d'ici, pour explorer le monde qu'il lui étais inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement [avec nuage de plume] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [avec nuage de plume]   Premier entrainement [avec nuage de plume] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:33

L'enthousiasme du jeune était contagieux. Et longue plume ne fut pas épargner . Au signal du petit on y va de son apprenti, il s'élança hors du camp sans prevenir en esperant que le chaton suivrait. Ils sortit a l'aveuglette; et courut jusqu'a la combre sablonneuse.

suite a la combe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement [avec nuage de plume] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [avec nuage de plume]   Premier entrainement [avec nuage de plume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement [avec nuage de plume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [ avec Longue plume, mon mentoon ^^ et puis des gens qui passes du clan du vent please ^^]
» RP Longue Plume
» Jolie Plume, allias Etoile Brisée, le retour!!
» Nuage de Lilas, apprentie d'etoile d'ajoncs
» Partenariat avec Akane rpg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: