La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sniff! Loin de vous pendant 2 semaines!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sniff! Loin de vous pendant 2 semaines!!! Empty
MessageSujet: Sniff! Loin de vous pendant 2 semaines!!!   Sniff! Loin de vous pendant 2 semaines!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:44

Je serait pas la 2 semaines a partir de demain matin !!! Je vais dans un camping 4 étoile avec 3 piscines et 4 tobogans etc... Donc je serais presque au anges, si ce n'ai que je n'ai pas ni ordi ni Internet!!! Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!!! Bon bah a dans 2 semaines!!! Salut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sniff! Loin de vous pendant 2 semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff! Loin de vous pendant 2 semaines!!!   Sniff! Loin de vous pendant 2 semaines!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:19

bonne chance de surie dans ton super camping, moi je part demain dans un camping avec etoile du démon sauf que le notre il est moins 3 trois étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sniff! Loin de vous pendant 2 semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff! Loin de vous pendant 2 semaines!!!   Sniff! Loin de vous pendant 2 semaines!!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:28

je lock le sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniff! Loin de vous pendant 2 semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff! Loin de vous pendant 2 semaines!!!   Sniff! Loin de vous pendant 2 semaines!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniff! Loin de vous pendant 2 semaines!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente 2 semaines, peut-être trois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: