La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:41

[Etoile de Lys]

Le soleil commençait a laisser place a la lune. La nouvelle meneuse s'arrêta vers la rivière, et regarda son reflets. Derrière son reflet, des millions d'astres dansaient dans la nuit, et au milieu, gisait un croissant de lune. Etoile de Lys se releva et continua sa route vers son camp.
Tous les membres du clan de la rivière devaient l'attendre avec impatience. Elle arriva enfin. Quelques guerriers lui souhaitèrent la bienvenue, puis, la chatte grise sauta sur le promontoire, et poussa l'appel rituel:


<<Que tous les chats qui sont en âge de chasser se rassemble pour une assembler du clans>> Elle attendit un moment, pour s'assurer que tous les félins l'écoutent.

Etoile de Lys reprit d'une voix forte:

<<Après avoir partager le rêve avec le clan des étoiles, Je ne m'appelle plus Jolie Plume, mais Etoile de Lys, pour faire honneur a ma mère, Fleur de Ly, disparut mystérieusement. Je vais maintenant nommé notre nouveau lieutenant. Et ce sera Nuit de Souffle, qui me seconderas désormais. Depuis son plus jeune âge, ce a su servir son clan, et l'aimé. Que le clan des étoiles approuvent mon choix. L'assemblée et terminée.>>

Sur ce, Etoile de Lys descendit du promontoire, pour aller vers son nouveau lieutenant, et elle lui dit:

<<Félicitation, Nuit de Souffle...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:35

[Nuit de Souffle, si tu pouvais répondre, ça serait bien, tu sais!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: