La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tite idée, en l'air ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:29

Bah voila, j'ai eu une toute tite idée...
Je pense qu'on pourrait organiser une assemblée ou tous les membres pourraient faire des RP...
TOUS, parler de tout et n'importe quoi (enfin ... parler de LGDC bien sur ...)
Et comme ça, on pourrait présenter les nouveaux chefs, les chats qui ont intégré le clan après une rencontre, les new's lieut' ...
Bref, voila quoi !!!
Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:04

Moi je dit D'accord. Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:17

Sur les autres forum que je cotois, il y a des assemblées pratiquement tous les mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:21

Avec les admines, on y avaient pensées, mais ils n'y avait encore pas assez de nouveaux évènements pour en organiser. Mais là, je pense que ça va être bon. Par contre, a la fin des vacances, quand tout le monde sera là, car moi, je pars pour bientôt...(et comme ça, ça laissera du temps pour des nouveaux évènements! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:07

A vrai dire, moi aussi ça m'arrange que çe soit après les vacances !!!
Hiihii !!!
Je sais déjà que ça va être trooop bien Very Happy
Bon, bon, faut patienter, patienter ...
(vais devenir fowlle à force d'attendre affraid jocolor pirat clown drunken lol! geek Suspect albino farao santa rendeer elephant )
Eh, dis donc, y en a du monde!!!
Youpiiiiii !!!
Merkii d'avoir accepté mon idée What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:13

De rien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:23

on y avait déja pensait,
et j'ai demandé au autres pour la date,
et selon mon idée se pourait etre toutes les nouvelles lunes du calendrier humain donc la plus proche date c'est le 20 aout et la secaonde c'est le 18 septembre donc on verra quand sa sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:05

Oua!!Super le 18 septembre (dis jours après mon anniv)!!Trop Coontente lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:45

c'est le 10 septembre ton anniv ?
bon alors c'est fixé! le 18 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:42

Nan, c'est le 8 son anniversaire! tu t'es trompé, hihi
18-10=8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:08

oh punaise ouh punaise!! et la rentrée c'est dans dix jours!
et je SAIS MEME PLUS FAIRE UNE SOUSTRACTION!!!
pitié enterrez moi vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:24

Moi aussi je ne suis pas très douée en maths, t'inquiètes pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:49

oué mais quand meme 18 moins 10!
je suis finie...
bon, arretons de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:26

je lock le sujet! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite idée, en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Tite idée, en l'air ...   Tite idée, en l'air ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite idée, en l'air ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idée mais a ne pas supprimé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: