La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau lieutenant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ajoncs
Admin
Etoile d'Ajoncs


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant.   Nouveau lieutenant. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:32

Etoile d'ajoncs était lasse triste et fatiguée. Son esprit ressassait l'horrible réalité. Epaisse Fumée, membre loyales du clan du vents qui avait été son lieutenant depuis sa nominations de chef était mort. Le clan était endeuillé, pleurant sa mort. Au centre de la clairière, son corps était allongé, comme s'il dormait. La seule choses différente c'était qu'il ne respirit plus. Toute vie l'avait quitté. Etoile d'Ajoncs se leva. La lune et les étaoiles étaient hautes dans le ciel. Minuit approchait. Une étoiles de plus brillait maintenant. Les chats entourant leur chef, se levèrent et s'approchèrent du promontoire avec impatient de savoir qui serait le nouveau lieutenant. Etoile d'Ajoncs nomerait un guerrier loyal dont elle pouvait étre sur de sa confiance. Elle avait choisit Longue Plume. Elle sauta sur le promontoire, et annonça d'une voie claire:
-Chat du clan du Vent, approcher du promontoire pour une assemblée du clan.
Les chats qui n'était pas encore sortis de leurs entre en sortirent. Le guérrisseur s'installa au pied du promontoire a sa place respectives. Etoile d'Ajoncs enttonna les paroles:
-Chat du clan du Vent, vous etes tous réunis au pied du promontoire ou je vais nommer le lieutenant du clan. Pensons d'abord a Epaisse Fumée qui a livré sa dernière bataille, c'était un membres loyale et fortn qui me secondait efficacement depuis plusieurs lunes.
A ces mots, les chats levèrent la tête vers les etoiles. Je regarda moi aussi les étoiles.
Désormais, se seras Longue Plume qui me secondera. Longue Plume, accepte tu de me seconder?
Elle attendit la réponse du jeune mâle. Les chats du clan furent prêts a féliciter le nouveau lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclaguerredeschats.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant.   Nouveau lieutenant. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:31

Lorsque son chef apprit a tous les chats du clan qu'elle l'avait choisi pour lieutenant, Longue Plume fut d'abord étonné puis fier et enfin reconnaissant. Il pensa a tout cela en quelques secondes puis comme la chatte attender sa réponse, il se tourna vers tous les chats:
"J'aimais beaucoup Epaisse fumée et j'ai était heureux de pouvoir combattre a ses cotés. Elle était fidèle et remplissais très bien son role. Maintenant elle a rejoint le clan des étoiles .
puis il se tourna vers son chef :
Etoile d'ajoncs, je suis fier de devenir ton lieutenant."
puis en quelques enjambées, il rejoint sa chef et enfoui son museau dans sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau recensement ?
» 19/04/11 ~ Un nouveau forum
» nouveau design' + nettoyage des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: