La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un fantôme?!! [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage d'Ombres
Admin
Pelage d'Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Ici ou là, en fait, nul part, j'existe pas o.o

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: Mâle

Un fantôme?!! [Fini] Empty
MessageSujet: Un fantôme?!! [Fini]   Un fantôme?!! [Fini] Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:54

    Au milieu d'une lugubre nuit sans étoiles, un chat noir tapis dans l'ombre, petite taille, la peau sur les os, attend. Ses yeux ternes semblent ailleurs. L'arbre Mort lui semble familier. Il grelotte, mais est-ce de froid?

    *Je suis devenu l'ombre de moi-même. Chaque matin, lorsque je me lève, les jeunes me regardent avec crainte, les plus vieux avec mépris. C’est devenu une habitude... La phrase que m'avait lancée une ancienne ce jour là tourne dans la tête de chaque chat, alors que cela n’à jamais été justifié. "Tu as tué ta sœur", m'avait-elle dit, devant tout le monde. Ce n'est pas vrai, mais je suis le seul à le savoir. Malgré le fait que les chats redoutent les guérisseurs, ils ne se laissent pas de parler derrière mon dos, de m’éviter. Ça ne me dérange pas, je n’aime pas ce genre de compagnie. La compagnie tout court, d’ailleurs. Je me demande ce que je fais là, à coté de l’Arbre mort, à réfléchir. Réfléchir sur quoi, le fait que ma vie est un enfer ?! Je ne me souviens plus de ma nuit... J’ai mal au crâne, ça oui. Mes absences répétées vont faire douter de ma loyauté. Je dois être somnambule. J’ai surement un remède pour ne pas bouger quand je dors, il faudrait que je fouille dans mon antre. C’est encore le bazar, un jeune qui a voulu m’embêter. Personne ne le dénoncera, puisque qu’ils voudraient tous faire la même chose. S’ils veulent me tuer, qu’ils le fassent une fois pour toutes, qu’on en finisse ! Si je n’étais pas tenu d’être le guérisseur de mon clan, je me serai déjà tué au fin fond d’un ravin, à l’heure qu’il est. Ma vie ne tient qu’à un fil. Faudrait que je prenne un apprenti, après tout. Quoi que, je suis encore jeune, seuls les vieux prennent des apprentis. Si je disparais, tout le monde sera-t-il heureux ? Pourquoi j’ai des rêves prémonitoires, moi. Ya pleins de chats bien mieux pour être guérisseurs : plus gentils, moins terne, moins moi. Mais qu’est-ce que je raconte, moi. Je dois être fatigué.*


    Pelage d’ombre termina son récit pensif que lui seul pouvait entendre, dans sa tête. Il s’étira, un peu moins grelottant, bougeant sa maigre carcasse pour se relever. La lune, bientôt pleine, allait faire place au soleil. Il devait rentrer, maintenant. Voir tout ce monde, ces regards hostiles, il n’en avait pas envie. Mais c’était comme ça, de toute façon. Il s’enfoncerait au fin fond de son antre et plus personne ne le verrait. Il était bien, seul, a coté d’un arbre hanté. Tranquille, ou presque.

    « Hanté, que dis-je. C’est juste l’ombre des branches qui font peur aux jeunes, il n’y a pas de fantôme ici, ni ailleurs. Je le saurais, sinon. »

    Il avait parlé tout haut, cette fois. « Ça ameutera du monde », s’était-il dit, « un bruit ici alors qu’il n’y a jamais personne... Ils ne savent pas que je suis ici ». Malheureusement, Pelage d’Ombres n’eut pas le temps de partir silencieusement ; quelqu’un l’avait déjà repéré. Avec un peu de chances, on ne le reconnaîtrait pas ; seul un chat avec un œil acéré le décèlerait dans cette pénombre.
    Seulement, une drole d'ombre blanche passa devant le nez des 2 chats, faisant sursauter Pelage d'Ombres




Dernière édition par Pelage d'Ombres le Lun 11 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Chef de la rivière
Chef de la rivière
Etoile de Sable


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : dans les profondeurs de mon monde...

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: mâle

Un fantôme?!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme?!! [Fini]   Un fantôme?!! [Fini] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:18

La nuit était plutôt froide et sans étoiles ni lune. Une nuit plongeait dans l’ombre où Nuage de Neige n’arrivait pas à dormir, comme toujours. Il leva la tête et regarda ses compagnons dormir tapis les uns sur les autres pour se réchauffer. Nuage de Neige se leva silencieusement et alla vers sa sœur qui était roulé en boule comme un petit chaton, il la frôla l’échine du bout de son museau. Un court contact avec elle le rendait heureux car depuis qu’il s’est promis de devenir plus fort, il essaye de ne plus rien éprouver pour être impénétrable mais les sentiments qu’il porte à sa sœur lui font plus mal que tout.
Nuage de Neige sorti la tête de sa tanière et regarda les guerriers qui faisaient la garde. Soudain, Nuage de Neige voulait se rendre aux chutes, comme lorsqu’il ne se sent pas bien, il s’éclipsa facilement car il était plutôt rapide mais arrivé hors du clan, une brise froide le rendit nerveux.

*Je ne sais pas si allé aux chutes est une bonne idée en fin de compte, mais je n’ai pas envi de rentrer…Pourquoi n’irai-je pas au chemin du tonnerre, à cette heure les monstres ne passent pas beaucoup et puis si je mis rend en passant par les quatre chênes il n’y a aucun danger.*

Nuage de Neige s’empressa d’aller vers sa destination. Devant le chemin du tonnerre il regarda au loin et vit une étrange silhouette qui lui faisait penser à quelqu’un. Nuage de Neige regarda longuement cette silhouette puis s’approcha lentement mais au même moment l’ombre se leva et disparu dans la plaine. Nuage de Neige avait un besoin important de savoir qui était ce chat qui lui rappeler un être familier alors il se mis à courir à sa poursuite, quand il s’aperçu que sa cible lui avait échappé, Nuage de Neige était perdu. Il regarda autour de lui et se demanda comment il allait rentrer maintenant. Il regarda autour de lui et vit un vieil arbre mort et se demanda s’il pouvait voir le chemin du Tonnerre de là. Il se mit en route mais plus il s’approchait de l’arbre plus Nuage de Neige sentait qu’on l’épier…

*Quelle étrange sensation, le clan de l’ombre est vraiment étrange, je dois être prudent, avec ma fourrure blanche, je suis facilement repérable et je ne crois pas être le bienvenu ici… *

« Hanté, que dis-je. C’est juste l’ombre des branches qui font peur aux jeunes, il n’y a pas de fantôme ici, ni ailleurs. Je le saurais, sinon. »

Le pelage de Nuage de Neige s’hérissa et au même moment une étrange ombre blanche passa sous son nez. Nuages de Neige se mit en position d’attaque en lançant un miaulement féroce en cherchant de tout coter son adversaire. Il finit par voir un chat au pelage d’un noir ébène majestueux et des yeux d’un jaune soleil admirable mais ce chat était très mince, à croire qu’il avait la peau sur les os. Nuages de Neige regarda attentivement cet être avant de se détendre

*Si je suis nerveux je ne pourrais pas me battre correctement. Mais ce chat est étrange, il a l’air ailleurs mais si présent à la fois. Cette fourrure noire et ces yeux jaunes…on m’a dit que le guérisseur du clan de l’ombre ressemblait à cette description mais est-ce lui ? Il a l’air malade, un guérisseur, malade ? C’est incroyable. Je dois en avoir le cœur net.*

« Toi là, dans l’ombre, qui es tu ? Et le truc qui est passé devant moi c’était quoi ? »

Nuage de Neige eu des sueurs froides en repensant à cette forme étrange, ça ne ressemblait ni à un chat, ni à un oiseau, ça ne ressemblait même pas à un animal mais qu’est-ce que c’était ? Un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Un fantôme?!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme?!! [Fini]   Un fantôme?!! [Fini] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:28

    "Allez, Patte Irisée... Relève-toi... Nous avons presque terminé, regarde Papa est là... .... Patte Irisée ? Patte Irisée !!!"

    Un cri de désespoir déchira le silence. Encore le même cauchemar...

    Le souffle court et les membres secouées de soubresauts, Étoile Éternelle avait des sueurs froides dans sa tanière tapie dans l'ombre. Cela faisait depuis une semaine qu'elle faisait encore et toujours ce même et horrible rêve. Ou plutôt cauchemar... Elle n'arrivait pas à se sortir de la tête une des morts qu'elle avait vécue. Pourtant, elle ne l'avait pas fait plus souffrir que les autres... Quoi que...
    Elle posa sa tête sur ses pattes avant et soupira. Elle n'arriverai plus à se rendormir maintenant, et il était encore beaucoup trop nuit pour aller ameuter tout le clan. Ses guerriers ne méritaient pas de subir ses humeurs rêveuses... Pour se changer les idées, elle décida donc d'aller un peu prendre l'air sur son territoire. Elle en profiterait pour faire une petite patrouille nocturne. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, elle s'étira en étalant ses pattes avant devant elle, et se dirigea d'un pas nonchalant vers la sortie de son antre.

    Dehors, la lune était haute dans le ciel, entourée de ses milliers d'étoiles scintillantes. La femelle grise et blanche les contempla un instant imaginant que sa famille se trouvait parmi ces étoiles. Il lui sembla qu'une brilla, comme pour le lui confirmer. Bah, le clan des étoiles veille sur eux... Même si en ce moment, la chef en doutait un peu. Elle entra au petit trot dans le tunnel de ronces qui signalait l'entrée de son campement et en sortit au grand galop.
    Les arbres défilaient à une vitesse surprenante autour d'elle. Elle ne prêtait pas attention à sa vitesse, et d'un puissant coup de reins, bondit au dessus d'un arbre mort qui barrait le chemin. Elle reprit sa démarche aussi souple que gracieuse et continua à avancer. Bientôt, l'ombre de l'imposant arbre mort apparut sur le sol. Elle se trouva dans la petite clairière qui le contenait.

    La lune était belle, et bien visible. Sa lumière blanchâtre se filait entre les branches filandreuses de l'arbre mort, créant des symboles d'ombre et de lumière sur le sol, tel un lustre perlé. Pas un seul bruit n'était perceptible dans l'air, si ce n'était que... Ces miaulements qui parvenaient de derrière le végétal. Intriguée car croyant reconnaitre l'une d'une, la leader de l'ombre contourna l'arbre et tomba sur son guérisseur face à un apprenti de la Rivière.

    Elle ne jeta pas un seul regard au novice blanc immaculé et s'adressa plutôt au matou noir.

    << Bien le bonsoir, Pelage d'Ombres. >>

    Puis elle se tourna vers l'apprenti, et lui lança d'un ton sec :

    << Que fais-tu si loin de ton clan, et qui plus est, sur notre territoire ? >>

    Menaçante, elle s'imposa de tout sa hauteur devant l'apprenti, ses yeux bleu glaçants scintillant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombres
Admin
Pelage d'Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Ici ou là, en fait, nul part, j'existe pas o.o

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: Mâle

Un fantôme?!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme?!! [Fini]   Un fantôme?!! [Fini] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:46

[Il fait presque entièrement noir, ya pas de lune N'Ombrette =D]

Il cligna des yeux. La nuit était passée si longuement, et maintenant, tout se déroulait si vite... Il était bien à se parler à lui même, tout seul. Maintenant il avait sur le dos un apprenti blanc. Il ne compta pas Étoile éternelle: il lui portait un profond respect et elle était libre de visiter le clan de l'ombre si l'envie lui prenait. Mais l'apprenti... Quel idiot de venir se promener si tard au beau milieux du clan de l'ombre... A en juger son odeur, c'était un chat du clan de la rivière. Malgré sa maigreur, il était capable de se lever, et d'imposer son ombre sur celle du chat blanc. Pelage d'Ombres leva ses yeux doré dans la pénombre, le rendant presque... Effrayant. Il inclina la tête.

«Bonsoir, Étoile éternelle. Ta venue a été précipitée. Quelque chose ne va pas? »


Le souffle de sa chef était plus rapide que la normale, son pelage nacré était un peu ébouriffé. Une rapide analyse permettait de savoir à Pelage d'Ombres l'état de quelqu'un dans l'immédiat. La nuit noire cependant ne lui permit pas de voir l'état du jeune chat blanc, et puis de toutes façons, il n'en voyait pas l'intérêt.

«Il est bon ton de témoigner d'un peu de respect envers ses ainés. La façon dont tu m'as parlé n'était pas correct, mais je vais te répondre pour ta deuxième question. Tu n'es pas sans savoir que nos morts vont dans le clan des étoiles? »


Il regarda l'apprenti de ses yeux luisants, tout en s'avançant

«Parfois, il y en a qui n'y montent pas. Leurs histoires de vengeances sont transmises par les ancêtres, mais leur visage est inconnu, ainsi que leur histoire. Les chats qui ne montent pas au ciel ont une raison, qui n'est jamais plaisante. Pourquoi est-il passé devant toi? Tu as surement quelque chose à te reprocher, n'est-ce pas?»

Il s'était arrêter devant la tête de l'apprenti, ses yeux jaunes dans les siens. Il espérait lui avoir bien flanqué la frousse, puisque c'était la fonction première de ses paroles. Mais sa dernière phrase était vrai. Tout le monde avait quelque chose à se reprocher.
Il n'avait pas envie qu'il s'éternise, car Pelage d'Ombres voulait se rendormir maintenant, après avoir veillé toute la nuit précédente. Et puis chasser un peu pour le clan, avant. Il fallait bien se rendre un peu utile.

*Etoile eternelle a l'air d'avoir mal dormi. Ce n'est qu'une impression, mais quelque chose la tenaille... Elle est presque la seule chatte en qui j'ai confiance, j'espère juste que c'est réciproque.*

L'histoire aurait put s'arrêter là. Mais l'étrange chose flottante repassa devant le nez des 3 chats. L'ombre blanche se précisa un peu, laissant penser à des contours de chat. Impossible que ce soit une farce, ou alors c'est vraiment un chat qui aime perdre du temps. Imperturbable, il prononça cette phrase d'un ton neutre à faire peur. L'atmosphère était palpable.

«Ce n'est pas un chat vivant. C'est... Autre chose.»

La dernière pointe d'hésitation trahissait son manque d'information. Après tout, n'était-il pas guerisseur? N'était-il pas formé pour des choses comme ça?

*Clan des étoiles, dites moi juste que c'est une farce... J'ai horreur des choses comme celles-là... Car de douloureux souvenirs s'éveillent en moi... Ne m'achevez pas en montrant des images de ma défunte Eglantine*


[j'étais pas trop inspirée, alors j'espère que ça vous donne envie de développer =) Sachez que j'ai pas d'idée derrière la tête, ça peut être ce que vous voulez ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Chef de la rivière
Chef de la rivière
Etoile de Sable


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : dans les profondeurs de mon monde...

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: mâle

Un fantôme?!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme?!! [Fini]   Un fantôme?!! [Fini] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:38

« Que fais-tu si loin de ton clan, et qui plus est, sur notre territoire ? »

Menaçante, elle s'imposa de toute sa hauteur devant l'apprenti, ses yeux bleus glaçants scintillant dans la nuit.
Nuage de Neige était on ne peut plus nerveux à présent. Il avait devant lui la chef du clan de l’ombre. Étant petit, il l’avait toujours trouvé impressionnante mais depuis sa promesse, Nuage de Neige n’avait plus eu l’occasion de la revoir car il ne venait plus au assemblait même si les guerriers le lui demandaient. Nuage de Neige regarda les yeux bleus de son aînée et eu un frison nerveux car les yeux de la chatte lui rappeler ceux de sa sœur.

*Si je m’enfuis je suis un lâche, un guerrier ne s’enfuit pas ! Mais si je reste ici je vais me faire zigouiller ! Elle a au moins 30 lunes d’expérience de plus que moi et son guérisseur doit être aussi fort qu’elle. Mais si je meurs ici la guerre fera encore plus rage. Et si je lui racontais tout ? Oui bien sûr : Je m’appelle Nuage de Neige, je voulais me promener en pleine nuit puis j’ai cru reconnaître un des miens sur votre territoire mais je me suis perdu et j’ai atterrit ici par hasard. Géniale ! C’est vraiment crédible Nuage de Neige ! Fais ta dernière prière !!*

Pelage d'Ombres leva les yeux puis inclina la tête vers sa chef.

«Bonsoir, Étoile éternelle. Ta venue a été précipitée. Quelque chose ne va pas? »

Puis Pelage d’ombre se tourna vers Nuage de Neige.

«Il est bon ton de témoigner d'un peu de respect envers ses ainés. La façon dont tu m'as parlé n'était pas correct, mais je vais te répondre pour ta deuxième question. Tu n'es pas sans savoir que nos morts vont dans le clan des étoiles? »

Pelage d’ombre avait raison sur un point : Nuage de Neige avait été grossier, et même s’il avait eu peur c’était incorrect de sa part. Sa conscience l’ordonnait de s’excuser pour ce comportement ignoble mais Pelage d’Ombre le regarda, tout en s'avançant vers lui.

« Parfois, il y en a qui n'y montent pas. Leurs histoires de vengeances sont transmises par les ancêtres, mais leur visage est inconnu, ainsi que leur histoire. Les chats qui ne montent pas au ciel ont une raison, qui n'est jamais plaisante. Pourquoi est-il passé devant toi? Tu as surement quelque chose à te reprocher, n'est-ce pas?»

Il s'était arrêté devant la tête de l'apprenti, ses yeux jaunes dans les siens. Nuage de Neige ne dit point mot car il se reprochait tellement de choses et surtout d’avoir survécu à l’hiver. Un flash ténébreux défila devant ses yeux. Il était assis dans la neige et le froid alors qu’il venait à peine de naître, d’ailleurs ces images ne la jamais quitté depuis ; ses 4 sœurs allongeaient par terre et grelottant de froid alors que leur mère avait perdu la vie en les ayant mis au monde. Nuage de Neige regarda cette scène longtemps sans rien faire. Lorsque des guerriers du clan de la rivière arrivèrent, il était trop tard : seule Nuage de Flocon respirait encore. Nuage de Neige s’en ai toujours voulu de n’avoir rien fait, il aurait pu allait chercher quelqu’un même s’il ne savait pas marcher, mais au moins il aurait pu essayer, mais il était rester là…immobile…

«Ce n'est pas un chat vivant. C'est... Autre chose.»

Les paroles de Pelage d’Ombre effacèrent le flash de Nuage de Neige. Ce dernier tourna la tête vers une lueur blanche, le cœur de Nuage de Neige battait à exploser et des sueurs froides coulèrent tout le long de son échine, la lumière prit une forme qui était familière à Nuage de Neige. Une silhouette qu’il n’avait jamais put oublier. Le chat qui l’avait sauver alors que son mentor et son meilleur ami étaient tout les deux massacrés et mort.
Seuls deux mots purent sortir de la bouche du jeune chat :

« C’est…toi ? »


Le chat leva la tête et regarda le trio d’un air froid, il s’approcha doucement vers Nuage de Neige et les rayons de lune (qui était dissimulé par un énorme nuage) disparurent (à nouveau) sur le pelage blanc de l’arrivant, puis le chat fit une révérence à la chef du clan de l’ombre puis à son guérisseur. Puis la tête au regard froid du chat se tourna vers Nuage de Neige.

« Tu ressembles beaucoup à ta mère mon jeune neveux. »

Nuage de Neige ne reconnaissait ni l’odeur du clan de l’ombre, ni celui de la rivière, d’ailleurs, il ne sentait rien, ce chat était un solitaire. Nuage de Neiges recula face à cet individu qui l’avait nommé « neveux ». Nuage de Neige regarda la chef du clan de l’ombre et son guérisseur puis le grand chat blanc les uns après les autres. Après un court silence, la lune revint une nouvelle fois éclairait le pelage des deux chats blancs et d’Etoile éternelle et les yeux jaunes de Pelage d’Ombre. Nuage de Neige fit une révérence à Etoile éternelle et à Pelage d’Ombre puis dit :

« Veuillez excuser mon attitude révoltant, bien que cela ne me plaise pas, il est temps que je réponde à votre question Etoile éternelle : il est inutile que je me présente, je vais être bref, je me suis perdu et je suis désolé de vous avoir offensé Pelage d’Ombre, dit il en se tournant vers le guérisseur, il est temps pour moi de partir, encore pardon pour mon intrusion »

Nuage de Neige regarda une dernière fois « son oncle » avant de détaller à toutes pattes vers le chemin du tonnerre qui avait raisonné à cause des monstres qui y passaient. Nuage de Neige traversa le chemin du tonnerre puis regarda derrière lui et vit la silhouette du chat blanc, il se tourna et lui cria :

« Quel est votre nom, vous qui prétendez être de ma famille ?
_On m’appelle Chinmoku, si un jour tu désires me parler, je serais aux hautes pierres, il vaut mieux pour toi qu’Etoile éternelle ne te retrouve plus ici même si elle est gentille, elle ne fermera pas les yeux tout le temps. Je sais ce que tu t’es promis, mais même le plus fort des guerrier à le droit de pleurer et de compter sur les autres. Au revoir jeune guerrier. »

Nuage de Neige sourie fit une révérence puis retourna vers son clan. Lorsqu’il arriva aux quatre chaînes, il eut une pensée affectueuse pour Pelage d’Ombre, Etoile éternelle et Chinmoku. Soudain un bruit d’arbuste vint interrompre ses pensées, Nuage de Neiges resta assis et serin, il pivota la tête vers sa gauche et dit en souriant :

« Allé Nuage de Flocon je sais que c’est toi. »

La jeune chatte sortie de sa cachette, tête baissée, elle s’excusa auprès de son frère mais ce dernier s’avança vers elle et lui effleura le bout du nez.

« Tu sais quoi Nuage de Flocon ? Ce soir j’ai vu un fantôme pas comme les autres »



[fin pour moi, si vous voulez continuer vous pouvez, mais moi j’ai terminé =D]



Dernière édition par Nuage de Neige le Ven 1 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Un fantôme?!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme?!! [Fini]   Un fantôme?!! [Fini] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:01

[continuez sans moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Chef de la rivière
Chef de la rivière
Etoile de Sable


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : dans les profondeurs de mon monde...

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: mâle

Un fantôme?!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme?!! [Fini]   Un fantôme?!! [Fini] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:39

[je peux éditer alors? Je viens d'avoir une idée lumineuse......ou pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Un fantôme?!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme?!! [Fini]   Un fantôme?!! [Fini] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:27

[Vas-y Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombres
Admin
Pelage d'Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Ici ou là, en fait, nul part, j'existe pas o.o

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: Mâle

Un fantôme?!! [Fini] Empty
MessageSujet: FIN   Un fantôme?!! [Fini] Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:18

[parce qu'il faut bien finir =D]

    Les yeux du jeune chat se voilèrent. Une hallucination, sans doutes. Le chat blanc revint sur terre, tira une rapide révérence et un flot de paroles que le guerisseur ne tenta même pas d'écouter, et le chat parti aussi vite qu'il était apparu. Pelage d'Ombres passa sa patte dans le nuage blanc, et secoua la tête. Vapeur. Cela provenait sans doute du sol. Cela dit, il était quand même curieux de savoir ce qu'en avait pensé l'apprenti qui venait de partir. Enfin bon.

    "C'est de la vapeur, elle provient du sol, rien d'inquiétant. Je retourne au camp, cette absence prolongée va peut être inquiéter les chats du clan."


    Pelage d'Ombres marcha d'abord, puis galopa pour retrouver la fraicheur de son antre.


[voila, ça clos le tout, du moins, j'imagine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantôme?!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme?!! [Fini]   Un fantôme?!! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme?!! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: