Ombre éternelle Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Messages : 185 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 27 Localisation : Bergues
Feuille de personnage Relations: Clan: Ombre Sexe: Femelle
| Sujet: Nouveaux effectifs: Mer 7 Avr - 12:15 | |
| Après la fermeture du recensement, j'ai fait un constat des effectifs, et j'ai remarqué que plusieurs personnes qui occupaient des postes importants ne se sontpas recensés. J'ai donc fait une liste de ces membres qui sont donc à supprimer du forum: Opale Sacrée - Lieutenant de l'ombre Fleur du matin - Guerrière du tonnerre Nuage de Lilas - Apprenti du tonnerre Pluie d'occident - Guerrier de la rivière Sombre déstinée - ?? Rien - ?? Flocon de suie - ?? Et voici donc les nouveaux effectifs des clans: Clan du Tonnerre:
Chef: Etoile Libre Lieutenant: Guérisseur: Guerriers: Vent Céleste Apprentis: Reines: Anciens: Chatons: Petite Neige
Clan de la Rivière:
Chef: Etoile de Lys Lieutenant: Guérisseur: Guerriers: Apprentis: Reines: Anciens: Chatons:
Clan du Vent:
Chef: Etoile d'Ajoncs Lieutenant: Longue Plume Guérisseuse: Douce Caresse Guerriers: Fleur de Brume Apprentis: Nuage de Plume Reines: Anciens: Chatons:
Clan de l'ombre:
Chef: Etoile du Démon Lieutenant: Guérisseur: Guerriers: Libération de Couleurs, Ombre éternelle, Pelage d'Ombres, Pointe de Velours Apprentis: Reines: Anciens: Chatons: Petite Lumière, Patte Grise Le clan du tonnerre et de la rivière n'ont plus de lieutenant, et tous les clans à part celui du vent n'ont plus de guerrisseur, et encore même s'il s'est recensé, celui du vent ne se connecte plus. Il faut absolument remonter les effectifs de la rivière et du tonnerre ! Je demande donc la fermeture de l'ombre et du vent, si les admins veulent bien. Et que les chefs de l'ombre et du tonnerre se prépare à nommer leur lieutenant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux effectifs: Mer 7 Avr - 17:03 | |
| c'est vraiment parfait ombre ^^ je vais enlever les chats qui ne se sont pas recensés des clans, mais pas encore les supprimer, on ne sait jamais. et je vais aussi m'occuper des rangs, car en ce moment tout le monde est chef du tonerre sous son nom xD |
|
| Sujet: Re: Nouveaux effectifs: Mer 7 Avr - 17:36 | |
| xD oui Fleur de Brume m'en avais parlé ^^ oui faut pas les supprimer, mais quelqu'un n'aurait pas un moyen de les joindre? | |
|
Pelage d'Ombres Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 28 Localisation : Ici ou là, en fait, nul part, j'existe pas o.o
Feuille de personnage Relations: Clan: Rivière Sexe: Mâle
| Sujet: Re: Nouveaux effectifs: Ven 9 Avr - 18:29 | |
| Franchement, beau boulot Ombrette =3 Par contre, je pense n'avoir aucun moyen de les contacter... Ont-elles oubliées ce guerre des clans?! Ou n'aiment-elles plus la Guerre des clans.. | |
|
| Sujet: Re: Nouveaux effectifs: Mar 13 Avr - 17:31 | |
| Aucune idée... Après, elle ont peut-être tout simplement perdu l'adresse xD non je partage le même avis que toi Nugeou a mon avis elle n'ont tout simplement plus envie d'aller sur le forum... Ou elles l'ont oublié. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux effectifs: | |
| |
|