La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:04

    Il faisait un temps radieux aujourd'hui. Le printemps était là. Les oiseaux gazouillaient, les pigeons roucoulaient, les lapins gambadaient. Les rayons du soleil chauffaient le lit d'un ruisseau qui se trouvait près du sentier caillouiteux. L'eau cristalline reflétait au soleil. Quelques ondes transpersèrent soudain la surface du liquide. Ombre éternelle, guerrière du clan de l'ombre, était en train d'étancher sa soif sur le lit de la source. Sa langue râpeuse lapaît avidemment la surface de l'eau. Ses yeux bleu profonds pétillaient sous l'astre lumineux. Il fallait qu'elle se dépêche... Elle avait laissé ses petits seuls pour pouvoir aller s'abreuver, préférant ne pas déranger Pelage d'Ombres, qui faisait déjà de gros efforts pour venir les voir. Pendant qu'elle buvait, une odeur féline vint chatouiller ses narines. Elle se releva d'un bond, alerte.

    - Qui est là? lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:12

Par ce beau jour de printemps, Pointe se prommener tranquillement au bord du ruisseau en quête de quelques fruits qu'avait demander un ami. Quand tout à coups elle sursauta à l'appel d'un autre chat qui buvait.

Bon... Bonjour, je m'appelle Pointe de Velours. Et toi qui es tu ?
On s'est déjà vu, non ?
Répondit Pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:41

    - Bon... Bonjour, je m'appelle Pointe de Velours. Et toi qui es tu ?
    On s'est déjà vu, non ?


    Une petite chatte tigrée se tenait à quelques mètres du bord de l'eau. Un peu de blanc sur les pattes et les oreilles la distinguait un peu des autres chats. Ombre éternelle, méfiante, s'approcha de la jeune chatte et s'arrêta à un souffle de son nez. Elle huma l'air, et soupira de soulagement en reconnaissant le clan de l'ombre. Une alliée. Pas de danger.
    La jeune mère recula et s'assit, se léchant une patte avant de se la passer sur les oreilles en prenant tout son temps. Enfin, elle la reposa par terre d'un coup sec et dit d'un ton neutre:

    - Ombre éternelle. Je ne pense pas que tu m'ai déjà vue, car je passe tout mon temps à la pouponnière à veiller sur mes petits.

    La chatte grise plongea ses yeux bleu glaçés dans ceux de Pointe de Velours. Cette jeune femelle lui paraissait amicale, mais naïve. Mais elle ne pouvait pas juger avant de la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:52

Un peu surprise du tont de la jeune mère que se tenait en face d'elle, Pointe de Velours recula.

* Alors c'est elle ... * se dit elle.

Elle la contempla une bonne minute. C'été une magnifique maman !
Elle se dessida enfin à parler :

Etoile du Démon m'a beaucoup parler de toi ... Il paraît que tu es une très bonne mère !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:01

    Pointe de Velours recula, comme un peu surprise. Qu'est ce qu'il y avait de bien surprenant à être mère? Elle l'observait maintenant depuis une bonne minute, et Ombre éternelle se demanda si elle avait perdu sa langue, quand enfin elle articula:

    - Etoile du Démon m'a beaucoup parler de toi ... Il paraît que tu est une très bonne mère !

    La chatte grise ronronna de plaisir. C'était pour elle un vrai honneur que son chef parle d'elle ainsi ! Mais elle revint de son petit nuage pour se poser cette question : comment Etoile du Démon connaissait cette jeune femelle? Elle même ne l'avait jamais vu dans le clan. Elle lança à Pointe de Velours un peu plus amicalement que l'autre fois:

    - Merci... Pointe de Velours, c'est ça? Mais, comment tu connais Etoile du Démon? Je ne t'ai jamais vu au sein du clan. Tu viens d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:11

Ombre avait l'air très heureuse du compliment. Elle ma répondit :

- Merci... Pointe de Velours, c'est ça? Mais, comment tu connais Etoile du Démon? Je ne t'ai jamais vu au sein du clan. Tu viens d'arriver?

Pointe été très surprise qu'Ombre ne connaisse pas son histoire ! Elle lui répondi casiment ausitôt

- Tu ne connais pas l'histoire ?! Elle est bien connu pourtant ... Ma mère a été tuer après ma mise bas, et c'est Etoile qui m'a recueillit et élévé. C'est pour ça qu'on se connais bien.

Pointe de Velours s'assit et cacha son triste regard derrière un sourire vorcé. Elle n'aimais dessidement pas qu'on parle de son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:23

    Une fois de plus, la jeune chatte tigrée parut surprise. Presque... étonnée !

    - Tu ne connais pas l'histoire ?! Elle est bien connu pourtant ... Ma mère a été tuée après ma mise bas, et c'est Etoile du Démon qui m'a receuillit et élévée. C'est pour ça qu'on se connait bien.

    Tout en disant cela, Pointe de Velours s'assit et sourit d'un sourire forcé à la jeune mère, mais Ombre éternelle voyait bien que ses yeux était voilés de tristesse. En rapport avec son passé? Sûrement. La chatte grise s'approcha de la tigrée et posa amicalement son nez sur son épaule en guise de réconfort.

    - Ne sourit pas comme ça, je vois bien qu'il n'est pas vrai. Si tu ne veux pas parler de ton passé, et bien nous n'en parlerons pas. C'est tout. Mais, si je reviens à Etoile du Démon, non, je ne la connaissais pas. Mais j'en ai déjà entendu parler.. Mais à l'époque, ce n'était qu'une rumeur, et personne ne voulait vraiment y croire.

    Ombre éternelle s'assit à son tour et regarda le ciel, nostalgique. Le passé de la féline lui rappelait tant le sien... Son exculsion, sa différence... La mort de ses proches... Elle retint une larme de couler sur sa joue, mais n'y parvint pas. Le liquide transparent coula silencieusement, avant de s'écraser sans un bruit sur la terre. La chatte secoua la tête pour chasser ces souvenirs indésirables de son esprit, et sourit amicalement à Pointe de Velours.

    - Ce n'est rien. Ne t'inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:31

Attrister par tout ces souvenirs, Pointe dit :

- Bon, si on changer de sujet ?

Elle regarda les herbes hautes balancer par le vent légé de cette belle aprés midi de printemps voulant effacer ses pensé de sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:49

    - Bon, si on changer de sujet ?
    - Je pense aussi que ce serait mieux, oui, répondit Ombre éternelle dans un soupir.

    Elle regarda le ruisseau, et s'allongea sur l'herbe tendre pour regarder plus confortablement l'eau couler. Après une minute de silence, elle dit enfin:

    - Connais-tu mes petits?

    Si Etoile de Velours avait parlé d'elle, elle devait aussi avoir parlé de Patte Grise et de Petite Lumière. La jeune mère attendit la réponse dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:58

Pointe de Velours s'interroga quelques seconde puis dit :

- Oui, il me semble que je les ai déjà vu. Ils sont magnifique ! Ils tiennent de leur mère.

Elle regarda Ombre avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:11

    - Oui, il me semble que je les ai déjà vu. Ils sont magnifique ! Ils tiennent de leur mère. dit-elle en souriant.

    - Merci ! répondit Ombre éternelle en recommençant à ronronner. Petite Lumière tient de moi, et Patte Grise est le portrait tout craché de son père !

    En disant cela, la jeune mère se demanda si seulement elle connaissait Pelage d'Ombres. Sûrement pas, puisque son compagnon ne venait au camp que pour voir ses chatons.

    - En parlant de leur père, sais-tu qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:58

- En parlant de leur père, sais-tu qui c'est?

La petite chatte réfléchit un instant... Et fini par dire :

- Euh ... Ce n'est pas Pelage d'Ombre ? Je ne le connais quede vu, je ne lui ai jamais parler mais il a l'air très gentil.

Elle été un peu géné à l'idée de dire une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:27

je vous arrete tout de suite:
pointe de velours,
c'est 5 lignes minimum, tu pourais faire juste un tout pitit n'effort s'ilte plait??
meurchi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:54

{xD plume attends avant c'était pire, elle mettait juste les paroles xDD}

    La petite femelle sembla réfléchir un instant, et Ombre éternelle en profita pour se gratter dans le cou. Satanées puces... il faudra qu'elle demande au guérisseur du produit pour les enlever. Elle reposa sa patte par terre, pendant que Pointe de Velours continuait:

    - Euh ... Ce n'est pas Pelage d'Ombre ? Je ne le connais que de vue, je ne lui ai jamais parler mais il a l'air très gentil.


    En disant cela, elle semblait un peu génée. Pourquoi? Qu'y avait-t-il de mal a dire les choses les plus merveilleuses du monde sur le compagnon le plus parfait Razz ? La femelle grise n'était pas vraiment étonnée qu'elle ne lui ai jamais parler. Le jeune père ne venait quasiment jamais dans le camp, à cause de sa phobie. Mais ce n'était pas pour autant qu'il 'était pas gentil, et Pointe de Velours ne disait pas de bêtises.

    - Si, c'est bien lui, répondit-elle, toujours en ronronnant. Et oui, il est très gentil. Elle rouvrit les yeux. Il faudra que tu le rencontre, un jour. Mais pas dans le camp. Il n'aime pas trop la foule. Ce sera sur les territoire, le soir, à mon avis.

    La jeune mère s'étira, baillant à s'en rompre la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:48

[Bref ...]

Pointe de Velours, toute contente de ne pas s'être trompé, dit gaiment :

_ Ooh oui j'aimerais bien ! On pourra y aller toutes les deux ce soir ?

Puis elle s'allongea dans les hautes herbes confortables, un grand sourire animé son visage.
Elle rajouta :

_ Enfin si tu en as envie ...

Elle regarda la jeune mère en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:58

    Pointe de Velours lui répondit gaiement:

    _ Ooh oui j'aimerais bien ! On pourra y aller toutes les deux ce soir ?

    Ombre éternelle réfléchit un court instant. Aujourd'hui, les chats du clan avaient été en grande activité, et donc ils se coucheraient sûrement tôt ce soir. Pointe de Velours pourrait, à son avis, venir dans la pouponnière voir les chatons et Pelage d'Ombres. Mais pas longtemps. La jeune chatte s'était couchée dans l'herbe grasse et haute qui bordait la source tout en disant:

    _ Enfin si tu en as envie ...

    Elle la regarda en quête d'une réponse. Ombre éternelle inspira, détourna le regard, et finit par souffler:

    - Oui, mais dans ce cas là, ce sera très tard, à la pouponnière, mais ne t'attends pas à voir mes chatons réveillés. Ils seront sûrement en train de dormir. Quand à Pelage d'Ombres... je ne guarantis rien.

    La chatte grise laissa promener son regard autour d'elle, en quête de quelque chose à dire, quand elle eut une soudaine envie de bêtise. Elle jeta un regard en coin à Pointe de Velours, et malicieuse, se jeta sur elle en rugissant, la faisant rouler dans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:09

Un peu rassuré par la réponse de la jeune mère Pointe dit :

- Ce n'est pas grave ! Je viendrai ce soir. On se donne rendez-vous à quelle heure ?

Voyant qu'Ombre voulait jouer, Pointe commença à taquiner la jeune chatte grise. Pointe s'arréta brutalement et dit :

- En parlant de tes chatons, ils ne t'attendent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:14

    Pointe de Velours s'échappa des prise d'Ombre éternelle et alla plus loin en disant:

    - En parlant de tes chatons, ils ne t'attendent pas ?

    La jeune mère fronça les sourcils. Si, mais il y avait les autres mères dans la pouponnière qui surveillent tout les chatons. Et puis pourquoi la chatte tigrée avait dit ça? Voulait elle le départ de Ombre éternelle ? Eh bien, si c'était le cas, c'était ce qu'elle allait faire.

    - Si, tu as raison. Je vais aller les retrouver, dit-elle séchement.

    Et elle repartit en trottinant dans la direction du camp, vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:08

Pointe de Velours fut surprise par la réaction d'Ombre. Elle se releva tout de suite.

- Mais ne pars pas ! C'est pas ce que je vo...

Elle ne finit pas sa phrase en voyant que la jeune mère partait sans l'écouter. Pointe de Velours toutes déçu repartit à sa cueillette le fruit pour la guerrisseuse. Elle n'arretais pas de penser à Ombre. Elle regrettais tellement d'avoir dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:29

    - Mais ne pars pas ! C'est pas ce que je vo...

    Ombre éternelle fit la sourde oreille. Ah ! Elle voulait qu'elle parte ? Eh bien, c'est ce qu'elle allait faire ! Elle continua son chemin en direction du camp, perdue dans ses pensées. Un craquement de branche la fit sursauter. Son regard froid se tourna vers la source du bruit, et se transforma en regard d'horreur.

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!

    Les oiseaux, apeurés, s'envolèrent, pendant que le canidé au pelage roux ramassait le corps inerte de Ombre éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:39

Pointe entendu un long et grand cri. Elle cru reconnaître le cri d'Ombre et courut dans la dirrection où elle était partit. Après quelque mètres elle aperçu le jeune mère allongé par terre et un renard que trainer à coté. Elle se retint de crier pour ne pas qu'il l'aperçoi et se tapit dans les heutes herbes. Elle dessida de se défandre seul contre la renard. D'un seul coup, Pointe sauta sur le dos du renard et s'acrocha à lui, transperçant la peau du canidé avec ses griffes. Le renard gémit et partit en courant, Pointe sauta à terre voyant le renard partir asi vite qu'il pouvait.
Elle se tourné vers Ombre qui n'avais toujours pas bouger.

- Ombre ? OMBRE ! Réveille toi ! Ombre !! S'il te plait réveille toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:44

Noir... Tout était noir. Pas un bruit. Ombre éternelle ouvrit péniblement les yeux. Elle avait très mal à son épaule... Qu'est ce qu'il lui étair arrivé?... Trop fatiguée pour continuer à réfléchir, elle ferma les paupières et s'endormit là.

La jeune mère se réveilla enfin. Où était-elle déjà? Ah oui, dans la forêt.. Elle devait rejoindre ses chatons... Elle roula sur le dos et se leva non sans difficulté. Une douleur lui transperçai l'épaule. Elle regarda autour d'elle et vit Pointe de Velours près d'elle, fièvreuse d'inquiètude. Elle se força à sourire, et dit douçement:

- Je vais bien... Mais cette sale bête m'a mordu à l'épaule, et il faut soigner ça si je ne veux pas que ça s'infecte. Elle jeta des coups d'oeil autour d'elle. Où est ce fichu goupil? Tu l'as fait fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:50

Ombre se réveilla enfin.
Pointe de Velours sauta de joie !

- Ah ! Tu es enfin réveillé ! Oui, je l'ai fais fuir. J'ai sauté sur lui, il a eu peur il est partit en courant. Mais, tu es sûr que tu vas bien ?

Pointe été inquiète en voyant l'été de l'épaule d'Ombre. Elle n'arrêtais pas de bouger, elle ne tenais pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:21

    - Ah ! Tu es enfin réveillé ! Oui, je l'ai fais fuir. J'ai sauté sur lui, il a eu peur il est partit en courant. Mais, tu es sûr que tu vas bien ?


    Ombre éternelle rigola. Ce n'était pas cette petite égratignure qui allait la déranger ! Bien sûr, ça lui faisait un peu mal, mais elle irait vite voir le guérisseur, et ça irait mieux. Mais.. Elle se rappela vaguement les paroles de Pointe de Velours. Elle avait chassé le renard toute seule, sans aide? Cela devait être sûrement un jeune, car un canidé expérimenté l'aurait déchiquetée en trois coups de dents.

    - Tu l'as chassé toute seule, sans aide ? Tu sais que si ça avait été un adulte, il t'aurait tuée en quelques coups de griffes ?

    Elle se releva dans un grimace, avant de donner un léger coup de patte sur l'oreille de l'imprudente.

    - Inconsciente, va ! La prochaine fois, va chercher de l'aide quand tu est confrontée à un renard. Elle regarda ses pattes, puis finit par sourire. Mais merci quand même de m'avoir sauvée. Je te doit peut-être la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:39

Aah ! Elle été bien marrante la jeune mère...

- Si je ne le chassait pas tout de suite il allait de dévorer ! Je lui ai soter sur le dos, mordut et il s'est enfuit ! Tu ne me doit rien du tout...

Voyant Ombre en pleine forme, Pointe trotina joyeusement autur de la chatte.

- Maintenant va voir le gueurrisseur, il te soignera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)   Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Allié? (PV Pointe de Velours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: