La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naissance de deux chatons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Naissance de deux chatons Empty
MessageSujet: Naissance de deux chatons   Naissance de deux chatons Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:20

Le clair de lune infiltrait les taillis touffus qui abritaient la pouponnière. A l'intérieur, la chaleur régnait. Dans un coin sombre du buisson, Ombre éternelle regardait avec amour ses deux petits chatons endormis dans la paille. L'un était tout noir, l'autre gris foncé. Leurs petits flancs se soulevaient au rythme de leur respiration.

"Mes chatons." pensa la jeune mère.

Elle se demandait comment elle pourrait bien les appeller. Elle et Pelage d'ombres (son compagnon) avaient pensé à Petite Lumière et Patte grise. Ces noms leurs convenaient parfaitement. Patte Grise remua soudainement les oreilles et bailla. Leurs yeux n'étaient pas encore ouverts, et, du bout du museau, Ombre éternelle l'invita à se recoucher. Ils avaient besoin de reprendre des forces. Soudain, la reine dressa les oreilles. Son compagnon venait d'entrer dans la pouponnière et se dirigea vers eux.

-" Ils se sont endormis. Tout le portrait craché de leurs parents" dit-elle, le regard mélé d'amusement et d'amour. -"Gardons nous les noms de Petite Lumière et Patte Grise?"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombres
Admin
Pelage d'Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Ici ou là, en fait, nul part, j'existe pas o.o

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: Mâle

Naissance de deux chatons Empty
MessageSujet: Re: Naissance de deux chatons   Naissance de deux chatons Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:51

Pelage d'Ombres, qui avait tout de même en Horreur les endroits très petits et clos (il n'est pas claustro mais ça se rapproche quand même) et de la foule, avait tout de même décidé de venir rendre visite a sa chère compagne, et voir entre autre ses petits.
Il baissa la tête pour rentrer dans la pouponnière, et regarda avec une certaine adoration ces petits chatons.

*Nos chatons...* Pensa le jeune père...

Il secoua la tête, surpris qu'Ombre eternelle ai pris la parole


-" Ils se sont endormis. Tout le portrait craché de leurs parents"

Dit-elle, le regard mélé d'amusement et d'amour.

-"Gardons nous les noms de Petite Lumière et Patte Grise?"


-Oui! Ils leur vont comme un gant =3


Pelage d'Ombres s'approcha d'un des chatons, qui caressa du bout de la queue.

*C'est tout doux!* Pensa t-il.

Tu heeu... Tu as peut être faim?! Veut-tu que je t'apporte a manger? Et puis tu n'est pas trop fatiguée? On ne t'embête pas trop..?


Pelage d'Ombres stressait et posa une petite rafale de question a Ombre éternelle. Être père, ce n'est pas de tout repos.
Il était anxieux. Il adorait ses petits mais... Il ne pourrait pas les surveiller tout le temps, ni les éduquer... Pelage d'Ombres se tortillait. La pouponnière l'enfermait, l'écrasait.. Et ce bruit, dehors! Un tourbillons de bruits de chats. Pleins de chats. Tout pleins. Beaucoup. Trop.
Pelage d'Ombres se tétanisa sur place. Il resta de marbre quelques instant, envahi par une certaine peur. Il trembla. Et tomba dans les pommes quelques instant, avant de se relever et de se rabrouer.

Heuu.. Je croit que je vais aller prendre l'air...


Pelage d'Ombres sortit prendre un peu d'air frais. Les chats le regardaient, la tête pleine de question.

Mais qui est tu?! On ne t'a jamais vu ici! ça se trouve, t'es pas un guerrier du clan de l'Ombre. T'ES UN INTRUS!


Parla un jeune apprenti. Le mentor, enfin, surement, lui donna un petit coup de pattes puis lui fit signe de s'en aller.

Désolé, mais cet apprenti est un poil turbulent.


Le chat s'en alla. Et Pelage d'Ombres n'en revenait pas. On venait de lui PARLER! lui! Surpris, Pelage d'Ombres s'en retourna dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Naissance de deux chatons Empty
MessageSujet: Re: Naissance de deux chatons   Naissance de deux chatons Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:22

-Oui! Ils leur vont comme un gant =3


Le jeune père s'approcha des nouveaux-nés et les caressa du bout de la queue.

Tu heeu... Tu as peut être faim?! Veut-tu que je t'apporte a manger? Et puis tu n'est pas trop fatiguée? On ne t'embête pas trop..?

Pelage d'Ombre était anxieux pour elle... Il n,e fallait pas. Elle n'avait besoin de rien, mais impossible d'en placer une. Soudain le félin tomba dans les pommes pendant quelques secondes.

"Sa claustrophobie !" pensa Ombre éternelle, affolée.

Elle se leva tant bien que mal pour ne pas réveiller ses petits et s'approcha de son compagnon, mais celui-ci se relevait déjà.

Heuu.. Je croit que je vais aller prendre l'air...



Et il sortit. Ce mini-bruit avait réveillé les chatons, qui miaulaient maintenant de faim. La jeune chatte se recoucha et offrit son ventre à ses chatons, qui tétèrent avidement, quand elle entendit une voix dehors crier :

Mais qui est tu?! On ne t'a jamais vu ici! ça se trouve, t'es pas un guerrier du clan de l'Ombre. T'ES UN INTRUS!

Ombre éternelle se demanda à qui était adressée cette parole, quand elle comprit que c'était Pelage d'Ombres qu'on traitait. Une colère noire s'empara d'elle et elle se serait levée et aurait rabrouer l'apprenti si son mentor ne l'aurait pas fait à sa place

Désolé, mais cet apprenti est un poil turbulent.

Butée, la jeune mère resta à sa place et son compagnon revenait dans la pouponnière, ébahit.

- C'est cet apprenti qui t'a parlé comme ça? Tu ne dois pas le laisser faire! Tu appartient au clan, comme lui !


Pendant que Ombre éternelle parlait, Patte grise, ambitieux, se leva et marcha maladroitement en dehors de la litière, pour finalement se cogner dans les pattes de son père. A moitié assommé, il leva la tête et poussa un cri d'exclamation:

- Papa !

Et il se blottit entre les pattes avant du chat gris foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de deux chatons Empty
MessageSujet: Re: Naissance de deux chatons   Naissance de deux chatons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de deux chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars pour deux mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: