La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion entre un chef et une guerrière (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Empty
MessageSujet: Discussion entre un chef et une guerrière (PV)   Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:37

La lumière reflétait sur l'eau. Seul le clapotis des vagues transpérçait le silence assourdissant. Cachée dans les herbes, Ombre éternelle, haletante, était en position de chasse. Le vent était avec elle. Sa fourrure était ébourifée par les bourrasques. Ses yeux bleus étaient fixés sur un endroit bien précis. Une proie. Plus exactement, un mulot. Celui-ci grignotait tranquillement une graine de pavot, inconscient du danger qu'il courait. La chatte grise s'abaissa encore, encore... Et bondit. Elle attéri pile devant la proie et lui rompit la nuque d'un seul coup de patte. Le rongeur valsa sur le côté et ne se releva plus. Satisfaite, elle le rejoignit, et prit le temps de faire une petite toilette avant de repartir au camp. Une feuille morte tomba sur son nez fin, ce qui la fit loucher. Elle leva la tête, et la feuille tomba par terre. C'était déjà la saison des feuilles tombantes. Les chats du clan devaient commencer a faire des réserves. Ombre éternelle ronronna de plaisir en se rappelant le nid douillet qui l'attendait dans sa tanière. Elle prit le mulot dans sa geule, et entreprenit de repartir au camp. Soudain, elle se rappela que Etoile du Démon était partie en chasse avec elle. Quelle tête en l'air! Elle commença aussitôt à l'appeler, inquiète de savoir ce qu'il était arrivé au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre un chef et une guerrière (PV)   Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:49

[désolée d'avoir été si longue]

Etoile du Démon menait la patrouille de chasse de l'aube.
Les chats s'étaient séparés pour être plus efficaces.
La femelle noire était partie dans la même direction qu'Ombre Éternelle, qui faisait partie de ses meilleurs guerriers et chasseurs.
La femelle grise avait déjà repéré un mulot, alors la meneuse, pour ne pas la gêner, était partie un peu plus loin, à la recherche d'autres proies.
Un craquement de feuilles, des bruits furtifs de pas ...
Et le délicieux fumet d'un lapin ...

*Cette stupide bête ne se doute pas que la Mort l'attend ... Une mort atroce et douloureuse ...*

La femelle se jeta sur le rongeur, le maintenant au sol.
Elle aimait jouer avec ses proies avant de les achever.
Elle était cruelle avec son gibier.
Le petit corps se débattait comme un beau diable, mais la chatte ne le lâchait pas.
Elle lui mordit le coup, sans aller trop profondément dans la chair.
Le lapin agonisait devant ses yeux, il se vidait de son sang, et par conséquent, de ses forces.
Il bougeait de moins en moins.
Puis plus rien ...
La Chef du Clan de l'Ombre fut satisfaite et poussa un petit miaulement de victoire.
Avant de ramasser sa proie, la femelle couleur encre avait léché le sang qui s'était étendu sur le sol froid et dur de la saison des Feuilles Mortes.

*Le Sang est si bon ... et chaud !!! Même à la Saison Blanche, son goût ne se déteriore pas ...*

Etoile du Démon, le lapin mort dans la gueule , se dirigea vers l'endroit où avait été sa guerrière lorsqu'elle avait repéré le mulot.
Posant son lapin par terre, elle dit :


Les proies commencent à manquer surtout qu'elles ont la peur sur les os. L'hiver va être rude... Mais j'espère que tu m'aidera à attraper les proies. Tu est la meilleure chasseuse du Camp.

Sur ces paroles, la femelle noire fit un grand sourire à l'autre femelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre un chef et une guerrière (PV)   Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:05

Ombre éternelle cherchait tellement qu'elle n'avait même pas remarqué que son chef l'avait rejoint.

Les proies commencent à manquer surtout qu'elles ont la peur sur les os. L'hiver va être rude... Mais j'espère que tu m'aidera à attraper les proies. Tu est la meilleure chasseuse du Camp.

Ce fut les paroles de la meneuse. La chatte grise se retourna, et, en voyant le chef, devint rouge comme une tomate. C'était idiot de s'être inquiété pour son chef, alors qu'elle s'y connaissait mieux qu'elle!
La chatte ébène sourit à Ombre éternelle, et cette dernière se rappella subitement ses dernières paroles.

Tu est la meilleure chasseuse du Camp.

Etait-ce vrai? Ombre éternelle posa la question a son chef.

"- Le penses tu vraiment, Etoile du Démon, que je sois la meilleure chasseuse du clan?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre un chef et une guerrière (PV)   Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:21

Etoile du Démon pouffa de rire.

Depuis le temps, tu devrais savoir que je ne dis rien à la légère (ou sauf quelque fois, mais très rarement)

La chatte ébène sourit, un sourire très large, un sourire de bonheur.

Bon, pour une fois, je vais essayer de répondre à ta question par une réponse concrète.
Oui.
Oui, je pense que tu est la meilleure chasseuse du Clan.
Tu sais, tu devrais arrêter de douter de toi.
Moi, avant de devenir lieutenant, jamais je n'aurai imaginé que l'on pourrait me désigner en tant que tel.
Résultat : je suis devenue lieutenant, et par un malheureux hasard, chef.


La meneuse se leva, histoire de s'étirer les pattes.

Bon, c'est bien beau de faire des discours, et blablabla et blablabla ...
Mais en attendant, la réserve, elle va pas se remplir toute seule.

La femelle couleur encre fit un clin d'oeil à sa fidèle.

Sa te dit de faire un truc excitant ???
Du genre, voler une proie sur un territoire adverse.
Ou bien encore, aller chasser le renard.
Et peut-être, même, si on à de la chance, croiser un solitaire et se bastonner avec lui ...


Un sourire mi-cruel, mi-excité se dessinait sue la face d'Etoile du Démon.
Elle attendait la réponse d'Ombre Eternelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre un chef et une guerrière (PV)   Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:49

La meneuse pouffa

Depuis le temps, tu devrais savoir que je ne dis rien à la légère (ou sauf quelque fois, mais très rarement)


Et, pour la première fois, Ombre éternele vit un sourire se dessiner sur le visage de Etoile du Démon. Mais pas son sourire habituel. Un vrai sourire, un sourire de joie, de bohneur.

Bon, pour une fois, je vais essayer de répondre à ta question par une réponse concrète.
Oui.
Oui, je pense que tu est la meilleure chasseuse du Clan.
Tu sais, tu devrais arrêter de douter de toi.
Moi, avant de devenir lieutenant, jamais je n'aurai imaginé que l'on pourrait me désigner en tant que tel.
Résultat : je suis devenue lieutenant, et par un malheureux hasard, chef.



Tout en parlant, elle s'était levée.

Bon, c'est bien beau de faire des discours, et blablabla et blablabla ...
Mais en attendant, la réserve, elle va pas se remplir toute seule.


Etoile du Démon lui adressa un clin d'oeil

Sa te dit de faire un truc excitant ???
Du genre, voler une proie sur un territoire adverse.
Ou bien encore, aller chasser le renard.
Et peut-être, même, si on à de la chance, croiser un solitaire et se bastonner avec lui ...


La meneuse reprit son sourire cruel.
Ombre éternelle en resta bouche bée. Se battre avec un solitaire? Voler du gibier? 'était tout bonnement impensable! Mais, en y réfléchissant peut-être un peu, celà pourrait être amusant... Et puis, si elle voulait gagner le respect et la complicité de son chef, elle allait devoir faire tout ce qu'on allait lui demander!
Ombre éternelle regarda son chef du même sourire sadique, et hocha de la tête...


Sans le savoir, l'ombre s'emparait de la frêle chatte grise, pourtant si gentille et adorable d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre un chef et une guerrière (PV)   Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:55

La femelle grise qui se tenait en face de la noire rendit son sourire cruel.

Bon, je crois qu'il y a un terrier de renard par là ...

Elle pointa du bout de son museau le bord du ruisseau.

Mais chut, ça doit rester entre nous, enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est exceptionnel, juste histoire de mettre un peu de fun dans cette saison blanche ou jamais rien ne se passe ...

La meneuse fit un clin d'oeil à la chatte grise.
Elle intima à sa guerrière de la suivre le long du petit cours d'eau.
Bientôt, les deux femelles arrivèrent en vue d'un terrier.
Partout autour d'elles, l'air empestait le renard.

Beurk, sa pue le goupil par ici !!!
Cette sale bête ne sait même pas qu'elle n'a plus que quelques minutes à vivre ...
Mwahahahahahahaha !!!...
Twisted Evil

Un sourire sadique s'empara du visage de la femelle nuit.

Bon, on se lance ???

Elle regarda la chatte grise, qui acquiesça.

Alors c'est partit !!!

Les deux femelles s'élancèrent vers le trou béant qui était comme posé sur le sol.
Une créature couleur feuilles sèches se jeta hors de l'antre.
Etoile du Démon lui sauta sur le dos, histoire de faire diversion pendant qu'Ombre Éternelle lui massacrait les cotes de ses griffes.
Renversement de situation.
La bête puante avait réussi à éjecter la chatte couleur encre sur le sol, et tentait de s'attaquer à la guerrière grise.
La femelle couleur roc se défendait à un tel point que même un molosse n'aurait pas pu la toucher.
Etoile du Démon sentit une flamme de fierté brûler son corps.
Elle vint se placer aux côtés de la féline grise.
Ça faisait longtemps qu'elle attendait ça : se battre auprès d'une fidèle qu'elle considérait comme son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre un chef et une guerrière (PV)   Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:25

Les deux chattes étaient si près l'une de l'autre que leurs fourrure se frolaient. Ombre éternelle pouvait sentir l'haleine fétide de la bête de sa place. Ses petits yeux jaunes passaient de la meuneuse à la jeune chatte. La féline hérissa sa fourrure, cracha, et s'élança vers le goupil, griffes sortient. Elle sauta sur son dos et le mordit à la nuque. La victime avait beau se tortiller pour essayer de la déloger, elle restait bien aggripée. Au fur et à mesure des secondes, le renard s'affaiblissait. Ombre éternelle jeta un bref coup d'oeil vers Etoile du démon. Que faisait-elle? Elle ne pourrait plus tenir plus longtemps!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre un chef et une guerrière (PV)   Discussion entre un chef et une guerrière (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre un chef et une guerrière (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: